• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Stade Français : 7ème journée TOP14

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
S'ils avaient perdu, il aurait fallu faire encore plus attention.

il faudra toujours faire attention, toutes les équipes (à part le BO) sont sur le papier au dessus de nous en effectif et en expérience top 14

Le match de samedi sera très dur, et une fois de plus faudra sortir un exploit pour gagner.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 236
Je ne sais pas quels seront leurs joueurs samedi, mais au moins hier soir ils auront livré un match bien fatiguant physiquement et nerveusement.

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Réactions
357
S'ils avaient perdu, il aurait fallu faire encore plus attention.

il faudra toujours faire attention, toutes les équipes (à part le BO) sont sur le papier au dessus de nous en effectif et en expérience top 14

Le match de samedi sera très dur, et une fois de plus faudra sortir un exploit pour gagner.
En effet, l'USAP aura à chaque fois un adversaire supérieur, au moins sur le papier et chaque victoire (en espèrant qu'elles soient nombreuses!) sera une bouffée d'oxygène, mais il est évident que ce sera à chaque fois un rude combat pour rivaliser! Mais je crois que nous avons des gars qui aiment se surpasser lors de ces rencontres, ce sera ceux-là qu'il faudrait aligner!

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 236
il sort à la mi temps et pas pdt le jeu. à la fin il est tt sourire au milieu de ses collègues avec une poche de glace sous le genou. il a un sacré palmarès mais là les premiers signes ne semblent pas trop grave. à suivre...

J'espère bien mais là il vient de rejouer 5 mois après son dernier match qu'il avait pourtant fini, et son absence c'était déjà à cause du genou.

Sinon, l'approche psychologique du match sera très différente de celle contre le racing où l'on n'avait rien à perdre. On va retrouver la tension qu'on avait sur nos trois réceptions, il va falloir être capable de gérer ça. Le SF est une équipe de deuxième partie de tableau, c'est victoire obligatoire pour nous.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 796
J'espère bien mais là il vient de rejouer 5 mois après son dernier match qu'il avait pourtant fini, et son absence c'était déjà à cause du genou.

Sinon, l'approche psychologique du match sera très différente de celle contre le racing où l'on n'avait rien à perdre. On va retrouver la tension qu'on avait sur nos trois réceptions, il va falloir être capable de gérer ça. Le SF est une équipe de deuxième partie de tableau, c'est victoire obligatoire pour nous.
C'était pas l'épaule sa blessure ?

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Si le sf nous fait peur alors quid des autres ? Je rapelle qu a l exterieur ils n ont rien montré, commettent enormement de fautes et c est l équipe qui prend le plus de cartons. Ils se.sont certes repris mais c.est fragile. Le match contre Clermont aurait pu tourner vinaigre aussi. Je pense que.si on les tient au score et on les fait douter sur les fondamentaux ils vont déjouer et commettre des erreurs. C est notre chance et ça passe par un match engagé et intelligent. Curieux de voir la compo d Arlette avec toutes les possibilités hormis bachelier malheureusement.

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Réactions
1 916
Le retour de Segonds leur a fait énormément de bien ....Le jeu au pied a été l'une des clés du succès parisien...

Haut Bas