Catamaran , tu crois que je ne vois pas les problèmes qu' a l' Usap sur tous les plans ? A quoi bon clamer sur tous tes messages des dénigrements sur le staff, le président , les joueurs . Contrairement à toi, je suis un inconditionnel qui aime son club , pour avoir porté ce maillot . Je m' intéresse aussi à toutes les équipes de l' Assos usap . Je suis et resterais un supporter , dans les mauvais et bons jours .
Toi et tes semblables , année après années vous ne faîtes que critiquer ,que ce soit en D2 ,comme en top 14 . Pour ce qui est du staff , vous l' avez déglingué en D2 , même avec deux titres au bout . En 2018 , l' équipe n' était pas aussi solide que maintenant , elle a plus de chance de se maintenir en finissant en 13 position . Ce staff, fait avec les joueurs qu'il peut recruter . Si tu vas faire ton marché avec 50 euros , tu vas pas acheter les mêmes produits qu' avec 100 euros . Vous croyez vraiment qu'ils ne sont pas capables de juger des garçons comme Landajo ou Fernandez , ce que peut apporter Tedder , DLF Delguy , Oviedo , mais vous oubliez une chose , c' est qu'il faut tripler les postes , que nos moyens financiers ne permettent pas de viser que des pointures .
Vous croyez, AVOIR LA SOLUTION , virer Rivière , mais lui au moins pour le moment il a le mérite de combler le déficit de fin d' année .
Vous voudriez , qu' avec son argent , pas avec le votre, il recrute des grands noms pour satisfaire vos désirs.
La différence entre toi et moi , mon ami ,c' est que j'ai mis les mains dans le cambouis a une époque , je sais les difficultés d 'un recrutement , ce que ça coûtait , alors maintenant n' en parlons pas !! C' est pour cela que contrairement à vous , je lui dis un grand MERCI d' assurer les fins d' années, pour le moment . Etant seul majoritaire à la saps , il est seul maître de son avenir , il reste et comble le déficit ou il vend , mais faut -il qu'il y ait des acheteurs .
Les joueurs , ne sont pas épargnés non plus , je me demande parfois si certains ont chaussé des crampons , ils jouent avec leurs moyens , talentueux ou pas , s'ils se battent comme hier ça me va , même si , comme nous tous , je suis triste de cette défaite . Il ne sert à rien de ressasser notre déconvenue . Ne pensons qu' a une seule chose , livrer bataille et mouiller le maillot Samedi .
Si la critique se conçoit, elle se doit d' être positive et juste , pour faire avancer notre chère usap . Des joueurs et des présidents des années De 1947 à nos jours , j' en ai vu des talentueux lors des années fastes , aux besogneux qui jouaient la descente .
Des présidents de Paul Sacazes à Rivière , certains ont marqué le club d' autres n'ont fait que passer . En 1952 ma première finale à Toulouse, le titre en 55 à Bordeaux , j' ai attendu 54 ans pour revoir l' usap au sommet gagner une finale , cela permet de relativiser .
Restez cools , vivez intensément le moment , partageons les victoires , restons tous unis et solidaires dans les défaites .