Une parodie de match , un emtubage arbitral a la britannique prévisible , un selponi égal à lui même qui m'a fait pitié sur la dernière transformation tentée en drop et Perry qui conclut en disant qu'il est fier d'avoir pris 40pts.
Mais qu'est ce qu'on fout la ? vivement la saison prochaine qu'on retrouve la prod2 et vive la coupe d'Europe
Afin l'ami, si tu connais les règles du rugby, ce soir Madame nous l'a mis profond. Le carton rouge, il y a faute OK, le rouge je suis pas sûr, le jaune oui. Après quand tu demandes la vidéo pour cette action tu dois le faire pour toutes celles qui sont litigieuses, comme un déblayage anglais sur la nuque d'un de nos joueurs...OKL'arbitre par ci l'arbitre par là, le disque est rayé !
Ah oui je trouve qu'il y a des enseignements a tirer.Nous avons fait 60 minutes intéressantes,méme si l'arbitre,oui oui on peut le dire quand c'est évident,nous a pourri la soirée et le match.Une excellente mélée jusqu'a la sortie de Charlet que certains pourtant traitent de "charlot",une charniére qui a donné de la vitesse au jeu,un Brazzo retrouvé,unLemalu a nouveau égal a lui méme.J'ai bien aimé aussi Van Heerden que l'on avait trés peu vu et Raynaud qui a beaucoup donné .Enfin on a retrouvé peut étre un vrai centre,avec des cannes et capable de faire des différences,mais ça ne m'étonne pas de lui.Peut étre la meilleure nouvelle de la soirée.Dommage l'essai casquette sur une erreur de Sau ,qui nous casse les pates et la faute réelle et stupide de Roussel (là le carton était justifié) qui nous enterre définitivement.On ne méritait pas çaDEUX Fois l'arbitre nous empêche de jouer rapidement pénalité/bras cassé alors que la deuxième fois elle s'arrête pour montrer la marque et on est dessus.............................elle commence à voir les hors-jeu adverses à la 83 ème minute.
Lucas se sera bien montré, on le reverra. Essai de Lemalu sur à un maul / pénaltouche.
Dur de retenir beaucoup d'enseignements avec un tel scénario, on a tenu assez longtemps à 1 de moins, et on a explosé avec le carton jaune supplémentaire. Sale qui doit prendre une douzaine de pénalités sans le moindre jaune, bel exploit.
Je n'ai pas bien vu avec le streaming de mauvaise qualité que j'avais (par choix, merci ma connexionPour moi il n'est pas bidon, le coude de Leiataua n'a rien à faire à cette hauteur. Par contre, les anglais auraient pu prendre plusieurs jaunes, et pas un n'a été sorti...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !