• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Racing 92 : y croire encore !

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
895
Réactions
538
Pour jmf66
Nous gagnons ce match. Je l avais pronostique tu peux vérifier.
Mais juste pour toi je maintiens toujours mes propos.
Ce ci dit il y a de la joie et du bonheur 5 points ça je n y aurais pas mise 10 €.
Même le président est descendu
Bravo.
C est bon pour toi ou pas.
Qui plus est le BO a perdu mais Pau gagne à l Ubb.
Salut
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Eh ben quel bonheur! À l'image du match contre Toulouse on a su profiter de l'occasion d'un adversaire qui arrivait en bout de course pour prendre les 5 points. On a su tuer les offensives du racing et récupérant des pénalités au sol dans nos 22m ( au moins 4 il me semble), ce qui fait une grosse différence à l'arrivée.

Physiquement on a tenu malgré une entame de deuxième mi-temps qui était très crispante. 100% de Tedder au pied. Belle entrée de Rodor j'ai trouvé. Et un mouvement magnifique sur notre deuxième essai par nos avants, Lam énormissime, et la quasi totalité de nos joueurs ont fait un très bon match, on a été bons dans les rucks.

La treizième place est quasi assurée. Reste à voir pour la douzième avec Brive et Pau ( édit bon Pau a gagné en fait...)
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 839
Réactions
1 840
Quel match les amis!!!! Enfin à niveau là on mérite le maintien. Parceque en face ça jouait fort.
Bravo à toute l'équipe !
 
Haut Bas