• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Racing 92 : y croire encore !

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 843
Réactions
2 474
Par contre va y avoir du bruit dans le vestiaire du Racing, va falloir tenir. Et poursuivre notre travail défensif absolument parfait pour le moment, on subit très peu et il n'y a quasiment aucun décalage face à une équipe plus solide.
Faudra tenir toute là mi temps
Mais bon 17 à 3 à la mi temps quand même
On a un lam exceptionnel aujourd’hui un delguy fantatisque
Un lotrian de gala et une 3 e ligne pénible
On a de quoi tenir je pense
Allez on y crois
Si ça continue comme ça on pourra voir s’éloigner de la 14e place et lorgner sur la 12e
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 839
Réactions
1 840
On sait qu'on a souvent un trou d'air sur le premier quart d'heure de la seconde mi-temps. Il faut tenir. La défense est très performante leur banc risque de faire mal. Heureusement qu'ils ne scorent pas en fin de mi-temps.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 839
Réactions
1 840
On sait qu'on a souvent un trou d'air sur le premier quart d'heure de la seconde mi-temps. Il faut tenir. La défense est très performante leur banc risque de faire mal. Heureusement qu'ils ne scorent pas en fin de mi-temps.
L'arbitre de touche (Cayre) a juste oublié de signaler que Nyakane a joué toutes les mêlées des 20 premières minutes à genoux.
Sans compter les lancés pas droit de Chat.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 433
Réactions
8 377
C'est loin d'être gagné.
14 points avec ces types, ça peut vite se rattraper.
Faut jouer au pied pour les laisser dans leur camp.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
On s'est fait logiquement dominer territorialement mais tu as senti l'équipe en danger ?

Sûrement parce que je m'inquiète pour mon équipe ! J'ai trouvé le racing physiquement plus dense sur le début de match. Et le buteur du Racing loupe deux pénalités en plus. Tu "inverses" les buteurs y'a 13-9 virtuellement.

Allez début de seconde. Le vent est toujours là.

Volavola encore avec nous. Mauvaise penaltouche. Bon Delguy fait n'importe quoi derrière...le revers de la médaille !
 
Dernière édition:

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 811
Réactions
2 941
Par contre va y avoir du bruit dans le vestiaire du Racing, va falloir tenir. Et poursuivre notre travail défensif absolument parfait pour le moment, on subit très peu et il n'y a quasiment aucun décalage face à une équipe plus solide.

On l'a fait contre Toulouse et La Rochelle, et on a remonté Clermont. En face c'est encore plus fort mais il n'y a pas de raisons qu'on n'y arrive pas !

D'après rugbyrama, Biarritz revient bien dans l'autre match, ils ont réduit l'écart à 18-10 et ont fini la première mi-temps devant l'en-but toulonnais...allez, notre destin est entre nos mains !
 
Haut Bas