Non, j'ai l'impression que certaines équipes marche très bien face aux gros mais patine face aux petits ( racing, bordeaux..) quand d'autres réussissent très bien face aux petits ( castres, Lyon..). Nous justement on se sublime face aux gros. On est tombé contre Paris, Pau, castres et Lyon. Qui sont des gros mais pas des très gros non plus, a par Lyon. Alors est ce que on va gagner ? J'en sais rien. Mais je pense que on a nos chances. Je pense aussi que Biarritz est plutôt " favori" face à Toulon. Donc ça pourrait finir comme tu le dit, mais sans aucune certitude non plusCe week end pourrait voir biarritz revenir à seulement 1 pt de lusap. Toulon est vraiment pas exceptionnel et biarritz à domicile peut vraiment les battre.. La ça deviendrait encore plus stressant pour le club. On est pas à l'abri de finir vraiment dernier.
J'ai vraiment le sentiment qu'on ne gagnera pas le racing et qu'on va faire la très mauvaise opération de la journée. Pas vous?
Oui c'est sûr. Mais la défaite du racing a Brive ? Notre point z l'aréna ?On se sublime face aux gros qui n en sont plus (toulon la rochelle) et encore toulon se bouffe la feuille et la rochelle doit se demander encore comment ils ont perdu ici, et ils avaient une équipe très amoindrie au b.o
Tlse tu joues super bien mais hors doublon tu n as jamais la meme lecture.
Bordeaux perd à biarritz la 1ere journée, et le racing qui perd à biarritz n est pas le meme que celui qui enchaine les victoires maintenant. Ils avaient dominé le match, sur terrain sec il gagnait mais sous la flotte et les rafales atlantiques ils avaient été hypers maladroits et se bouffent la feuille plusieurs fois. C est ce racing très brouillon contre qui on a fait match un bd. Depuis vakatawa revient, ils ont pris un pilier champion du monde pour équilibrer leur pack. Les équipes ne connaissent pas une saison linéaire, on a pris un sf faible, actuellement ils ont un autre visage.
Ah en plus d'avoir le QI d'une poutre tu sais pas lire ?T’es définitivement cramé !
T’as le bonjour de Azema et Gibbes!
Certains au repos ( Russel, vakatawa, immof), certains blessés ( diallo, Beale, thomas) certains en edf ( fickou), d'autres sur le banc ( machenaud).A ça c est sur il manque beaucoup beaucoup de monde
Ou bien j ai pas tout compris
Quelqu un peut m expliquerou sont les vrais titulaires
A ça c est sur il manque beaucoup beaucoup de monde
Ou bien j ai pas tout compris
Quelqu un peut m expliquerou sont les vrais titulaires
Toulon se déplace quand même sans 10 joueursNon je ne vois pas toulon perdre au bo. Par contre le bo peut arracher un point et nous que dalle.
J'ai l'impression qu'ils font tourner le racing sur ce match. En revanche, le banc est costaud.
Au vu de l'équipe qu'ils envoient, on a nos chances.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !