• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Racing 92 : y croire encore !

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 791
Ce week end pourrait voir biarritz revenir à seulement 1 pt de lusap. Toulon est vraiment pas exceptionnel et biarritz à domicile peut vraiment les battre.. La ça deviendrait encore plus stressant pour le club. On est pas à l'abri de finir vraiment dernier.
J'ai vraiment le sentiment qu'on ne gagnera pas le racing et qu'on va faire la très mauvaise opération de la journée. Pas vous?
Non, j'ai l'impression que certaines équipes marche très bien face aux gros mais patine face aux petits ( racing, bordeaux..) quand d'autres réussissent très bien face aux petits ( castres, Lyon..). Nous justement on se sublime face aux gros. On est tombé contre Paris, Pau, castres et Lyon. Qui sont des gros mais pas des très gros non plus, a par Lyon. Alors est ce que on va gagner ? J'en sais rien. Mais je pense que on a nos chances. Je pense aussi que Biarritz est plutôt " favori" face à Toulon. Donc ça pourrait finir comme tu le dit, mais sans aucune certitude non plus
On se sublime face aux gros qui n en sont plus (toulon la rochelle) et encore toulon se bouffe la feuille et la rochelle doit se demander encore comment ils ont perdu ici, et ils avaient une équipe très amoindrie au b.o
Tlse tu joues super bien mais hors doublon tu n as jamais la meme lecture.
Bordeaux perd à biarritz la 1ere journée, et le racing qui perd à biarritz n est pas le meme que celui qui enchaine les victoires maintenant. Ils avaient dominé le match, sur terrain sec il gagnait mais sous la flotte et les rafales atlantiques ils avaient été hypers maladroits et se bouffent la feuille plusieurs fois. C est ce racing très brouillon contre qui on a fait match un bd. Depuis vakatawa revient, ils ont pris un pilier champion du monde pour équilibrer leur pack. Les équipes ne connaissent pas une saison linéaire, on a pris un sf faible, actuellement ils ont un autre visage.
Oui c'est sûr. Mais la défaite du racing a Brive ? Notre point z l'aréna ?
J'ai tendance à avoir une métaphore, les supers gros comme des énormes catapulte qui begayent avec un caillou dans le mécanisme, et les équipes comme castres qui sont des petits tanks tout terrain que rien n'arrête, mais qui ne font jamais le poids quand le tank en face est en place
T’es définitivement cramé !
T’as le bonjour de Azema et Gibbes! haha
Ah en plus d'avoir le QI d'une poutre tu sais pas lire ?
A ça c est sur il manque beaucoup beaucoup de monde
Ou bien j ai pas tout compris
Quelqu un peut m expliquerou sont les vrais titulaires
Certains au repos ( Russel, vakatawa, immof), certains blessés ( diallo, Beale, thomas) certains en edf ( fickou), d'autres sur le banc ( machenaud).
Le 5 de devant, vakatawa, Lauret et t'as les 15 titulaires

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 123
A ça c est sur il manque beaucoup beaucoup de monde
Ou bien j ai pas tout compris
Quelqu un peut m expliquerou sont les vrais titulaires

il leur manque qui de valide du coup ? imhoff ? beale est blessé il me semble. le garrec aussi ?
sans fickou, russel (thomas) derriere ça me parait pas mal. faudrait peter un type de la charnière pour faire rentrer machenaud tot et il serait obligé de faire gaffe avec chavancy.
le pilier sud af qqu un l'a vu joué en top 14 ?
acebes va tt donner com d'hab mais avec vakatawa en face ça peut picoter...

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 912
Nous faisons la meilleure compo possible , en face le cinq de devant va être dur à combattre mais si nous y mettons la foi qui sauve les miséricordieux :p , ça va passer !
SE BATTRE DURANT TOUT LE MATCH , SANS RIEN LACHER JUSQU'AU BOUT , ce sera notre salut pour obtenir 1 , 2 ou 4 points !
BEN VOLAVOLA revient à GIRAL en adversaire , quel clin d'oeil du destin tout de même , je l'aime bien mais demain j'espère que LUCAS ne va pas le lâcher d'une semelle .
Tous nos joueurs auront chacun un défi personnel à relever , le banc est trés trés costaud aussi mais enfin ils savent qu'ils se battent pour une trés grande cause : LE MAINTIEN DE L'USAP EN TOP 14 qui peut se jouer en partie demain entre 17 et 19 h !

IL FAUT Y CROIRE NOUS AUSSI , COMME DES FOUS : ALLEZ L'USAP !

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Réactions
1 916
Nyakane, leur pilier sud af leur fait énormément de bien depuis son arrivée, il a solidifié leur axe droit et ainsi, l'ensemble de leur mêlée...
Sacré test pour Sacha ...

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Vola faut le crever....c est le genre de match ou il peut se transcender

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
J'ai l'impression qu'ils font tourner le racing sur ce match. En revanche, le banc est costaud.
Au vu de l'équipe qu'ils envoient, on a nos chances.

Ils sortent d'une grosse série de matchs. Si on pouvait faire une grosse entame ça sera pas plus mal !

Haut Bas