• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP vs OYONNAX : La mort ou la résurrection ?

Malgré cette pression ce soir , les voir sauter dans les bras les uns , les autres , montre une prise de confiance collective .

J'ai trouvé au contraire qu'ils jouaient beaucoup moins avec le frein à main comme à Vannes et que la rage avait remplacé la peur de se louper. Vivement le retour de Bousquet, il manque à l'équipe.

O Olibeau : j'ai dit à Patrick qui nous a demandé à 3/4 sur qui on pouvait compter cette saison , que j'ai misé sur toi ( R Carbou )

G Majoral : il faut boire le petit lait avec modération , mais ce soir il y a pas mal de satisfaction , on commence à se rassurer

on sent que l on est encore malade
mais le remede arlette fait du bien
une equipe de guerriers de vaillants
leur comportement a ete a la hauteur
et pour ca j e suis content
maintenant la victoire bonifie-la chance tournerait-elle? enfin?
j ai aime le 8 de devant
la charniere des + et des - le cas ecochard la responsabilite des tirs lui pesent trop
selponi il est jeune il fera des couilles mais il attaque la ligne ce soir 2 fois il mets le feu
sur la 1 e r il y aa l essai de carbou--belie a fait une tres bonne entree
les 3/4--ce soir j ai vu de la vitesse acebes excellent tout comme farnoux-piukala serieux et puissant
bref on va pouvoir s appuyer sur cela
les entrants ont fait leur taff-defauvergne vilaseca-andre-forletta-muller
pour beziers l objectif est d etre plus efficaces

De l' envie , de l' abnégation , quelques joueurs sanguins , bonne organisation offensive , on a su tenir le score .
Petit bémol la touche .
.

Dernière édition:
Retour