Renault Clio moins cherMini Cooper ?????
Parce que si tu penses à Quade je ne crois pas que ce soit pour nos finances.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Renault Clio moins cherMini Cooper ?????
Parce que si tu penses à Quade je ne crois pas que ce soit pour nos finances.
Ça c'est à son deuxième coup de sifflet final. L'arbitre a bien sifflé une première fois la fin du match mais 1 minute trop tôt !L'arbitre siffle la fin du match quand Descons sort la balle en touche quelques secondes après que la sirène ait retenti dans le stade.
Au stade, je n'ai rien vu de tel.Ça c'est à son deuxième coup de sifflet final. L'arbitre a bien sifflé une première fois la fin du match mais 1 minute trop tôt !
Pourquoi "se taper" Bélie ? Il a été très solide ce soir, bon dans la gestion et sobre mais sûr dans ses transmissions.Bon alors tout les pesimiste avant le match ils sont ou???
Je vous avez dit que Narbonne cetait faible!!!
Gros point noir notre meilleur joueur pour moi Selponi blesser on va donc ce taper beli toute la saison!...
ce soir gros match de nos Avants pq derriere sans Selponi comme dinamiteur Ca a été moyen
Parce que j'adore SelponiPourquoi "se taper" Bélie ? Il a été très solide ce soir, bon dans la gestion et sobre mais sûr dans ses transmissions.
Quel bonheur d'enfoncer les narbonnais en mélée, cette avancée de 20 mètres en début de seconde période à enflammé Giral ! Enfin un match complet de notre part: bons devant, bons derrière, charnière dans le bon tempo...on ne leur a laissé aucune chance !