Super jens Torfs ce soir ! Quelle percée et belle technique individuelle sur l'essai de Koulemine.
Sinon match en demi-teinte, j'ai trouvé l'arbitre très sévère avec les Audois ce soir, ce qui a permis à l'USAP de prendre le large. Des plaquages hauts ou des étranglements pas vraiment méchants, mais sanctionnés d'un carton.
Devant la mêlée a bien tenu le choc, j'ai trouvé que les nettoyages n'étaient pas toujours très rapides ni très efficaces, l'alignement assez moyen.
J'ai trouvé Château particulièrement mollasson ce soir, il s'est fait manger par Herjean.
Derrière, Bélie à l'image du match, mi-figue mi-raisin, capable de bien jouer le coup comme sur la croisée avec Bousquet pour le premier essai, ou sur les deux petits par-dessus, dont ce magnifique sombrero, et puis un jeu au pied complètement Hors Sujet.
Des choix étranges aussi parfois, des sautées effectuées alors qu'il y avait un 3 contre 1 en bout de ligne, bref....
Artru un peu effacé ce soir, il s'est fait manger physiquement face aux 3/4 iliens alignés à Narbonne, Pujol un peu mieux un essai, et une belle percée en première mi-temps.
J'ai également beaucoup aimé l'apport du banc, et particulièrement les rentrées de Brazo et de Vivalda qui ont secoué le cocotier dans le dernier quart d'heure. Descons aussi a bien dynamisé je trouve.
Selponi malgré son essai a encore fait quelques gaffes, dont une touche pas trouvée alors que l'issue du match n'était pas encore décidée. Quand l'USAP a décidé de le recruter, les mecs savaient que c'était un joyau à polir, qu'il avait de belles qualités ( solide en défense, bonne longueur au pied, n'hésite pas à attaquer la ligne...) mais qu'il devait épurer son jeu, et désormais faire les bons choix, les 9 matches restants doivent lui servir à travailler ses défauts.