• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Mont de Marsan : victoire 19 à 16

Effectivement le même jeune qui les faisait déjà à l' époque du top14 et en général il se trompait pas de beaucoup :p

Je pense qu'on pourrait facilement faire un script qui compte le nombre de places restantes. J'ai un peu regardé comment ils génèrent la billetterie .. ça devrait aller

Le stade sera plein? Sans doute l'effet Matanavou. haha

Plus sérieusement j'ai eu des demandes de places car des copains revenu au pays pour les vacances veulent voir leur USAP.
L'effet vacanciers ne doit pas être totalement étranger.

A priori ça donne :

TRIBUNE CHEVALIER - P2-OFF. : 53
TRIBUNE CHEVALIER - P3 : 247
TRIBUNE CHEVALIER - P4 : 120
TRIBUNE CHEVALIER - P5 : 291
TRIBUNE VAQUER - P6 : 72
TRIBUNE VAQUER - P7 : 2
TRIBUNE VAQUER - P8 : 9
TRIBUNE DESCLAUX - P9 : 197
TRIBUNE DESCLAUX - P10 : 208
TRIBUNE DESCLAUX - P11 : 110
TRIBUNE DESCLAUX - P12 : 55
TRIBUNE DESCLAUX - P13 : 169
TRIBUNE DESCLAUX - P14 : 179
TRIBUNE GOUTTA - P15 : 149
TRIBUNE GOUTTA - P16 : 2
TRIBUNE GOUTTA - P17 : 110

= 1973 places restantes (sans compter le pesage)

Si ces chiffres sont bons cela va être vraiment très bien , grosse ambiance, beau soleil , soirée parfaite
À tout à l'heure :)

il semblerait que des places se rajoutent en ce moment. Surtout en goutta et vaquer, p6, p8 se sont remplies

edit: difficile à comprendre des fois je vois p7 vaquer pleine, des fois non quand je rafraichis la page de la billeterie ! va comprendre!

Dernière édition:
il semblerait que des places se rajoutent en ce moment. Surtout en goutta et vaquer, p6, p8 se sont remplies

edit: difficile à comprendre des fois je vois p7 vaquer pleine, des fois non quand je rafraichis la page de la billeterie ! va comprendre!
Mais qu'est-ce qui se passe ? Subitement plein de places se rajoutent actuellement, le stade sera loin d'être plein apparemment, moi qui étais super-content des locations, pour doucher l'enthousiasme des supporters, c'est gagné ! Faut pas donner de fausses joies, ce n'est pas bien !

j'ai ça maintenant !

TRIBUNE CHEVALIER - P2-OFF. : 52
TRIBUNE CHEVALIER - P3 : 247
TRIBUNE CHEVALIER - P4 : 196
TRIBUNE CHEVALIER - P5 : 282
TRIBUNE VAQUER - P6 : 94
TRIBUNE VAQUER - P7 : 76
TRIBUNE VAQUER - P8 : 252
TRIBUNE DESCLAUX - P9 : 227
TRIBUNE DESCLAUX - P10 : 272
TRIBUNE DESCLAUX - P11 : 186
TRIBUNE DESCLAUX - P12 : 252