jfm66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 1 Août 2012
- Réactions
- 5 504
Je partage votre analyse. Je serais tout de même un petit peu plus dûr que vous concernant deux titulaires.Encore une fois, je me suis régalé de voir l'USAP s'envoyer physiquement et envoyer du jeu contre ne l'oublions pas une équipe "trés épaisse" de Montpellier qui n'est ni plus ni moins que le champion de france en titre .
Le problème c'est notamment que la totalité de nos remplaçants ne nous apporte abasolument rien voire une trés grosse moins value !!
On parle de Rodor, mais que fait un Moreau ou un Fia dans une équipe de top 14. Fia ni bon en mêlée, ni bon en défense, ni adroit de ses mains, ni concentré ; encore au jour d'aujourd'hui il est complétement perdu sur le terrain et je me demande s'il a assimilé les plans de jeu et les combinaisons ...
Le diable se cache aussi dans les détails et il me semble que Garbisi fait un 100% au pied ... nous malheureusement non.
Lemalu a manqué quelques plaquages samedi soir, devant moi au moins trois, alors bien sûr pas le feu, car il y avait toujours un joueur pour rattraper le coup. Mais il m'a déçu samedi soir, contrairement a Lam qui avait décidé de postuler comme colleur de timbres à La Poste.
Après une fois de plus très déçu de Joly. Une contenance. J'ai le sentiment qu'a droite de la mêlée, si il n'y a pas Halana, il y a personne. Je fais sans doute une "fixette" sur lui, mais il m’exaspère. De par son comportement sur le terrain, ou il est lent, le premier a mettre un genou au sol, le dernier a se relever, a se replacer, des plaquages manqués, va de suite au sol. Alors pas forcément sur ce dernier match, mais clairement pour un pilier expérimenté de Top14, qu'elle déception. Il suffit de voir l'activité d'un Halana et même Fia pourtant limité a droite ou a gauche de Lotrian et Tetrashvili pour s'apercevoir qu'il ne se donne pas a 100%.
Bref, c'était mon petit coup de gueule.