• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs mhr

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
Je suis pas d'accord. Assurer de ne pas etre 14ieme est la priorite n° 1 a privilegier dans les scenarios.
Franchement si on mantient notre niveau de jeu (sans blessure) je ne vois pas quel club de prod2 pourra nous battre en match d'accession. Avis qui sera partage par la sphere exterieur.
Et si la 13ieme est assure rapidement, on aura quand mele un peu de marge pour anticiper le recrutement.

Apres tout cela n'empeche pas qu'on doit viser à fond cette 12ieme place.

Un barrage d'accession c'est une finale jouée chez l'adversaire.
Tu prends un carton rouge en tout début de match, suivi de quelques décisions arbitrales "façon Marbot" plus un jaune pour faire bonne mesure, et la différence de niveau peut rapidement s'estomper.
Dès le prochain match, face au MHR, le groupe ne doit penser qu'à la 12ème place.

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 031
Tu prends un carton rouge en tout début de match, suivi de quelques décisions arbitrales "façon Marbot" plus un jaune pour faire bonne mesure, et la différence de niveau peut rapidement s'estomper.
Dès le prochain match, face au MHR, le groupe ne doit penser qu'à la 12ème place.

Je dis pas le contraire. Il faut viser la 12ieme
Mais je ne suis pas non plus pour un scenario ou brive gagne a clermont etc et du coup on risque la 14ieme place aussi

Dernière édition:

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224

L'équipe de top 14 qui* aura juste la 26 ème journée dans les jambes et qui perdrait chez un barragiste de proD2 qui vient de se taper au minimum une demi-finale et une finale perdue, ne mérite évidemment pas de rester en top 14, quel que soit le scénario du match.

Dernière édition:

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Réactions
348
Match certainement le plus important car une nouvelle victoire sans mauvaise surprise sur les autres terrains est nous serons vraiment éloignés de la relegation directe.
Ensuite on abordera cette course à la douzième place
Gros match à venir contre équipe qui va venir avec bcp d’envie afin d’entamer une quête de qualification. Mais même l’an dernier alors qu’au sommet on avait été incapable de jouer second rideau et malgres une grosse envie on pilonnait vaillamment leur premier rideau sans résultat. Mais sur nos derniers matchs rien avoir on propose plus alternance et de désordre donc je pense qu’avec notre envie et le public la victoire sera la

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
521
Surtout que le MHR n'est pas en grande forme. À l'USAP de tirer profit de sa femme actuelle

Haut Bas