marco3866
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 25 Septembre 2012
- Réactions
- 2 450
Je sais pas où il est le ventContre le vent?
Je sais pas où il est le ventContre le vent?
Avec le vent annoncé a 100, avec MJ faut tenter vent dans le dos a partir de 70 m......
Je crois que Montpellier nous a envoyé pratiquement ce qu'ils ont de plus lourd devant...
Avec 4 jeux au pieds derrière, 5 si on compte Reinach et 7 si on compte rattez et Tisseron qui peuvent évoluer en 15.
Ça va taper très fort... Le maintien se mérite...
Je ne la.trouve pas impressionnante cette équipe garbisi en 12 un 10 de prod
Je en la trouve pas impressionnante cette équipe surtout derrière on a de quoi rivaliser
Début de match infernal... impossible de mettre le jeu en place cause de cet arbitrage trop tatillon
alors ça un coup l arbitre siffle comme à Pau contre l Usap et parfois il laisse faire...Jaminet 0
Touche 0
Hala 10
Ya pas essai les 2 joueurs se tienne avant de partir avec le ballon
Le carton beh ya faute mais de la a mettre un carton il sait pas que le joueur n'a pas le ballon
Si on se met à jouer et a gagner les touches on peut gagner
Jaminet 0
Touche 0
Hala 10
Ya pas essai les 2 joueurs se tienne avant de partir avec le ballon
Le carton beh ya faute mais de la a mettre un carton il sait pas que le joueur n'a pas le ballon
Si on se met à jouer et a gagner les touches on peut gagner
Beh si tu pars à 2 lié ya contact point a Moins que la règle est changéalors ça un coup l arbitre siffle comme à Pau contre l Usap et parfois il laisse faire...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !