Je n'en vois pas , peut-être le Fidjien qui venait de Nîmes , attendons la fin des transferts , pour les surprises .Mais y en a-t-il un qui pourrait postuler durablement (à part Romain Fernandez) ?
Je n'en vois pas , peut-être le Fidjien qui venait de Nîmes , attendons la fin des transferts , pour les surprises .Mais y en a-t-il un qui pourrait postuler durablement (à part Romain Fernandez) ?
En prolongeant Gavin Hume pour le poste d’arrière on peut décaler Joffrey sur l'aile. On aurait donc Haugthon + michel + fernandez + bienvenuti (si il vient )
Oui j'aurai, préféré affronter grenoble la semaine derniere avec l'effectif au complet que sur ce coup là..........mauvais presentiment......................
Le problème, c'est qu'on va perdre un bon joueur qui mouille le maillot pour ne pas le remplacer. Et ça...Je sais qu'avec des "si" on refait le monde, mais "si" il avait affiché en début de saison le niveau jeu qu'il a actuellement, eh bien il aurait pu prétendre à mieux (oui il a joué, bien pour certains, mais pas au niveau de ses 2-3 dernières prestations), je le mets dans la même case que David Mélé, deux joueurs qui se réveillent bien trop tard.
8 Sowerby : retour
9 Courent : retour
13 Jahouer : retour
Michel , pour dépanner , je le préfère de loin , arrière .
et GITOUNE il est tres bon arriere
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !