• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP VS DAX

Il nous manque de se prendre tous la main avec plus de vertu et d'avoir une grosse paire de C...de ne pas attendre que les autres passent devant , que le copain fasse pour toi .
Équipe trop politiquement correct , il nous faut quelques joueurs " agressifs sains " , qui impressionnent leurs vis à vis .
C Porcu .

DAX a gagné AURILLAC , elle a pris le bonus défensif à MDM et elle aurait bien pu le gagné ce match, ça c'est joué à rien , un carton jaune de l'arbitre , cette année je ne crois pas qu'ils joueront le maintien , à mon avis se sera plus haut cela ne disculpe en rien L'USAP qui n'a pas d'excuses d'avoir perdu à la maison

Un sentiment d'impuissance en voyant le match ce soir, et peu de possibilités de s'en sortir n'ont émergé, un peu en 1ère mi-temps. Désormais seul un retournement de situation miraculeux, mais c'est compliqué et je n'aurais pas pensé à ce point !

Notre axe 2 8 9 10 15 est clairement en dessous de tout, certains joueurs affichent clairement leur limite. Pour moi la palme revient à Chateau qui croit toujours qu'il joue au Stade en tentant des choses impossibles.

Au-delà de la défaite, le plus triste est de ne plus reconnaître cette équipe.

Maintenant, pour Lanta, les choses ont dû nettement s'éclaircir et certains ce soir ont perdu gros (staff et joueurs).

biz

Retour