Carcassonne et Vannes attention à ces deux déplacements .
Prochain bloc réception d'Oyonnax et Béziers en suivant .
Hé bien on est pas dans la ***** ça fera 4 défaites
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Carcassonne et Vannes attention à ces deux déplacements .
Prochain bloc réception d'Oyonnax et Béziers en suivant .
Je suis entrain d'écouter Lanta, c'est assez incroyable quand même ! Il dit que des vérités, analyse tout bien mais avec un calme, détaché, on dirait qu'il est très très loin de ça. On dirait un gars qui fait une analyse parfaite mais qui n'est pas dans léquipe.
Vraiment, c'est très surprenant... On dirait un gars du forum qui fait une analyse parfaite. Vous faites partie de l'USAP M. Lanta !
Ca c'est un sacré problème !Ce match est vraiment révélateur, nous avons une bonne défense par contre offenssivement c'est le néant aucune créativité rien.
Perso je pense que nous avons une très bonne ligne de 3/4, mais pour que les 3/4 disposent de bon ballon il faut que notre 8 de devant soit plus agressif, méchant. Les ballons sont trop long a sortir et quand ils sortent on ne sais pas quoi trop en faire.
En fait je dit tout et n'importe quoi par contre j'en ai ras le bol que l'on se fasse ridiculiser de la sorte depuis 2 ans ras le bol de se faire chier au stade RAS LE BOL on n'a plus de c..lle plus d'honneur plus rien ou pas grand chose. Alors temps que nos joueurs que je respectent ne rentreront pas sur le terrain avec l'envie de tout casser, je ne reviens plus au stade et l'année prochaine exit mes 6 abonnements.
Lanta analyse sans doute très bien mais on s'en tape : c'est des solutions qu'on attend de lui et je ne suis pas sur qu'il ait des réponse en magasin
C'est une béquille, ils ont dit.
Un des seuls à avoir été bon ce soir !