DOSAN
Passe sa vie sur le forum
. De voir des panneaux Occitanie ça les a tout retourné....Pour moi l'équipe n'est vraiment pas en confiance , mais qu'est ce qui ne va pas?????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
. De voir des panneaux Occitanie ça les a tout retourné....Pour moi l'équipe n'est vraiment pas en confiance , mais qu'est ce qui ne va pas?????
Sérieusement, est-ce que tu te rappelles en trois ans d'au-moins 5 essais suite à des actions construites d'arrières où il y a un décalage grâce à des passes ou des redoublés ??
C'est une question très compliquée.Pour moi l'équipe n'est vraiment pas en confiance , mais qu'est ce qui ne va pas?????
C'est malheureusement trop tard c'est pas 1 ou 2 joueurs qui vont combler tous nos manques. Il faut essayer déjà de se maintenir cette saison et faire un gros recrutement la saison prochaine et se débarrasser d'une bonne dizaine de joueurs : Forletta, Custoja, Carbou, Charlon, Vilaceca, Vivalda, Descons, Belie, Farnoux,navaqatabuçà m’étonnerait que l'on trouve une charnière avec du bulbe... grâce au budget matanavou car c'est de cela qu'on a besoin en urgence!!!