• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP VS DAX

le secteur de la mêlée est équilibré , des ballons perdus en touche , une belle débauche d'énergie de la part des deux équipes .

Il faut l'avouer l,USAP c'est pas bon du tout. On garde pas le ballon on s'en débarrasse. Incapable de scorer a 15 contre 13 on ne voit personne dans les ruck mis a part nos deux centres... Bélie on comprend pourquoi Lanta ne le titularise pas animation stérile des erreurs importantes. Carbou ne doit plus figurer sur une feuille de match tant qu'il ne règle pas ses lancers. Bref je ne voit pas de positif sauf l'arbitre qui il faut être honnête nous avantage...

Quand même Bélie donne une nouvelle dimension à l'équipe.....et Acébes, cocagi, lemalu.....super joueurs.
Je suis confiant pour la suite.
La melée souffre, mais Forletta s'envoie, Muller est bon.
Come on Usap.

Il faut l'avouer l,USAP c'est pas bon du tout. On garde pas le ballon on s'en débarrasse. Incapable de scorer a 15 contre 13 on ne voit personne dans les ruck mis a part nos deux centres... Bélie on comprend pourquoi Lanta ne le titularise pas animation stérile des erreurs importantes. Carbou ne doit plus figurer sur une feuille de match tant qu'il ne règle pas ses lancers. Bref je ne voit pas de positif sauf l'arbitre qui il faut être honnête nous avantage...
Si, Acebes qui en une mi-temps a gagné une place de titulaire indiscutable.

Pas trop d'accord avec toi sur Bélie.

On a vraiment une petite équipe. Je doute qu'on fasse une bonne saison avec cet effectif. On a pas de charnière et on a un talonneur qui est toujours aussi mauvais. C'est pitoyable.

Retour