• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs dax la gagne pour un pardon............

J'espère que notre USAP va faire les choses dans l'ordre demain .

Tout le monde parle de victoire ,de BO comme si cela allait de soi or ,en face ,ce sera une équipe qui se bat pour sa survie en D2 ,qui viendra chercher le moindre point et ce sera tout sauf facile pour nous .

Comme à chaque match ,un évènement peut faire basculer un scenario trop bien établi (carton ,blessure ,contre "assassin" ,etc etc ) ,il faudra bien rester dans le match quoiqu'il arrive .

L'USAP fait tourner (par la faute des blessures ) ,nous jouerons encore avec un seul vrai 10 ,un seul vrai 15 et CHATEAU absent ...
Tout va reposer sur les épaules de notre cinq de devant (DAVID à gauche ? CHERON à droite ? pour débuter ) et de notre charniere titulaire .
Il faudra espèrer un meilleur rendement en touche qu'à NARBONNE aussi et ne pas donner de pénalités faciles à M BOURRET ...

J'ai confiance dans le staff et nos joueurs qui SAVENT ce qu'il y a à corriger depuis NARBONNE , il ne nous reste plus que 4 matches !!!

ALLEZ l'USAP !

Dernière édition par un modérateur:
DAX est dans la meme situation que NARBONNE....ON a l avantage de jouer à case.....attention de ne pas prendre ce match à la legère...on risque d avoir des problèmes sur la tenue de mélée,attention de regler ce problème pour eviter à l arbitre de faire son travail......je pense que l arbitrage sera bon ce coup ci

DAX est dans la meme situation que NARBONNE....ON a l avantage de jouer à case.....attention de ne pas prendre ce match à la legère...on risque d avoir des problèmes sur la tenue de mélée,attention de regler ce problème pour eviter à l arbitre de faire son travail......je pense que l arbitrage sera bon ce coup ci

honnêtement avec l effectif qu on a a l usap et en plus on joue a casa on devrai pas avoir de problème. moi ce qui me fait peur comme a chaque fois c est de savoir si l arbitre sera a coter de la plaque comme on en a vue beaucoup dans cette prod2 et en plus on ai pas télévisé je croix donc il fera ce qui voudra.

honnêtement avec l effectif qu on a a l usap et en plus on joue a casa on devrai pas avoir de problème. moi ce qui me fait peur comme a chaque fois c est de savoir si l arbitre sera a coter de la plaque comme on en a vue beaucoup dans cette prod2 et en plus on ai pas télévisé je croix donc il fera ce qui voudra.

l arbitre qui doit nous arbitre est allé se ressourcer .........la ressource lui a dit de ne pas entuber les catalans ce dimanche sinon ca sera sa fete dimanche soirhaha

Castex est une piste .....sérieuse :231183: j'aurais préféré aguerrir dés cette année le jeune Cotet ( mais oui , mais oui ) et avec le retour de Custoja pouvoir compter sur deux jeunes en progression .

Alors cela confirme qu'il y a un vrai problème avec les chargés du recrutement. Parce que faire des erreurs avec des joueurs étudiés sur dossier avec certainement une vidéo best of de leurs rares exploits, c'est un compte, mais Castex ........ Ou alors il vient en solde ou bénévole pour se rapprocher de son resto ?

La compo est tombée :
David Terrain Cheron
Charlon Vilaceca
Strockosh Tuilagi Brazo
Duvenage Belie
Bousquet Marty Piukala Mjekevu
Farnoux

R : Mchevili Carbou Ion Kulemin Beaux Ecochard Mafi Pujol

Avec tous nos absents, c'est pas si mal
On verra bien pour la mêlée mais sur le papier, à domicile et motivés comme il se doit, çà devrait le faire...

La compo est tombée :
David Terrain Cheron
Charlon Vilaceca
Strockosh Tuilagi Brazo
Duvenage Belie
Farnoux

On verra bien pour la mêlée mais sur le papier, à domicile et motivés comme il se doit, çà devrait le faire...

Tu as raison. Belle équipe en perspective. Après, faut le prendre au sérieux car quand on voit Oyo allait faire un coup à l'ASM............

La compo est tombée :
David Terrain Cheron
Charlon Vilaceca
Strockosh Tuilagi Brazo
Duvenage Belie
Farnoux

Haaaaa!! c'est super Vilaceca va pouvoir enfin se reposer !! mrgreen

Retour