• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs dax la gagne pour un pardon............

5 point qui font du bien duvenage et piukala on étai énorme le jeune 3 eme ligne rabat brazo a pluto bien tenus la route. il y a des ombre au tableaux malgré tous les sortis sur blessure de tuilagui il traîné la jambe terrain et sortis il etai ko beaux a également quitté c est copain trop tôt il y a de la casse en 3eme latte et en plus strokosch se plaignais du dos avant le match et le traditionnel carton jaune de mafi lui il les collectionne.
Il prend des cartons mais on peut rien lui reproche sur le terrain il attaque ,il défend comme un fou il donne tout ce qu'il a pour le maillot

j etais au stade
l equipe a fait le boulot
nos concurrents avaient fait de meme ils ont pris les 5 pts
nous aussi
on est la et c est bien
maintenant tout faire sur aurillac

Je sais pas si quelqu'un a vue comme moi pour le genoux a tuilagui quand il a voulu ce teste , il est parti en porta faux ! J'espère qu'il a pas fini sa saison mais la dernier fois que sa mes arrive j'avais les croiser pete

Je sais pas si quelqu'un a vue comme moi pour le genoux a tuilagui quand il a voulu ce teste , il est parti en porta faux ! J'espère qu'il a pas fini sa saison mais la dernier fois que sa mes arrive j'avais les croiser pete

Je sais pas si il s'agit des croisés, mais effectivement lorsqu'il a voulu se tester en faisant une petite accélération la jambe s'est bloqué! Ça sent très mauvais pour lui, il va nous manquer!
Bon en 8 il reste Chateau et l'homme mystère à savoir Baislaia! Donc no panique les copains!

Retour