fabrice
Passe du temps sur le forum
Pourquoi tu dis ça ? Il partirait à paris selon toi ? Derrière Genia ? (y'a aussi dupuy )
Ça serait un beau gachi
Et Tomas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Pourquoi tu dis ça ? Il partirait à paris selon toi ? Derrière Genia ? (y'a aussi dupuy )
Ça serait un beau gachi
C'est pour le moment qu'une rumeur !Pourquoi tu dis ça ? Il partirait à paris selon toi ? Derrière Genia ? (y'a aussi dupuy )
Ça serait un beau gachi
Il va rester puisqu'on va monter.
Il prend des cartons mais on peut rien lui reproche sur le terrain il attaque ,il défend comme un fou il donne tout ce qu'il a pour le maillot5 point qui font du bien duvenage et piukala on étai énorme le jeune 3 eme ligne rabat brazo a pluto bien tenus la route. il y a des ombre au tableaux malgré tous les sortis sur blessure de tuilagui il traîné la jambe terrain et sortis il etai ko beaux a également quitté c est copain trop tôt il y a de la casse en 3eme latte et en plus strokosch se plaignais du dos avant le match et le traditionnel carton jaune de mafi lui il les collectionne.
Je sais pas si quelqu'un a vue comme moi pour le genoux a tuilagui quand il a voulu ce teste , il est parti en porta faux ! J'espère qu'il a pas fini sa saison mais la dernier fois que sa mes arrive j'avais les croiser pete