Après Selponi, c'est Suchier qui est dans le viseur des éclairés sélectionneurs du forum. Le bouc émissaire du forum, éternel comportement de critiquer un joueur en l'accusant de tous les travers de l' équipe.
Il n'est pas le premier ,ni le dernier. Tout le monde est focalisé sur lui, mais hier jusqu'à la 19 minute rien a redire . IL EST PROPRE ,tant que l 'équipe ne se délite ,les avants sont dominés ,on n'avance plus , Tom très lent et des biarrots agressifs en défense l' idéal pour un 10.
Une seule faute est de son fait, car sur l'en avant sur la chandelle il saute et au moment de saisir la balle il est bousculé dans le dos par des coéquipiers. Lorsqu'il se fait prendre il reçoit une passe pourrie avec une défense lancée , dégager en touche ? IL PEUT SE FAIRE CONTRER, transmettre ? ce n'est pas un cadeau à faire, il essaye de revenir et se fait croquer . L a sentance , il est nul .
Il n' est pas en confiance ça c' est sûr , mais de là ,l'agoniser il y a de quoi relativiser . Pourtant avec l' exemple de Selpo , souvenez vous après son foirage au pied face aux poteaux à Colomiers , sa passe au poteau à Giral ses dégagements foireux , que n'avons nous pas lu sur ce forum.
Tous ceux qui ont joué savent que l'on peut à un moment donné ,pour des tas de raisons être en dessous de son niveau réel , mais qu'avec du mental, du travail cela revient , les autres ont le forum pour s' exprimer .
La vérité d'aujourd'hui n'est pas forcément celle de demain , pour l'usap ,je le souhaite .