• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs BO - 13 ème journée

Sans avoir revu le match grâce à @pépito , je reste persuadé que notre 1ere mi temps est marquée par un laisser aller total aprés l'entame , on ne monte pas sur l'adversaire , on subit leur grand "large large" inculqué par les passes de HART et BERNARD qui traversent le terrain et trouvent des joueurs LANCES qui nous ont fait reculer sans cesse , tout le monde est à la ramasse !
Charger le seul SUCHIER sur cette mi temps est injuste !
Le souci étant qu'il enchaine l'en avant sur la chandelle puis tergiverse trop sur un dégagement , se fait coffrer et offre 3 points de mieux à BERNARD juste aprés l'essai de STARK....
C'est trop facile de se trouver un bouc émissaire responsable de TOUT ! C'est l'EQUIPE qui a foiré 40 minutes avant de prendre l'axe avec virulence , LAM/CARBOU ou FALEAFA/BRAZO cela n'a pas le même rendu quand on est biarrot en face !

J'ai bien aimé lucas balle en main je le trouve bcp plus rassurant que acebes ! On voit que c'est un vrai centre dommage que taumeopo n'attrape pas sa chistera sinon ça peut aller loin

J'ai bien aimé lucas balle en main je le trouve bcp plus rassurant que acebes ! On voit que c'est un vrai centre dommage que taumeopo n'attrape pas sa chistera sinon ça peut aller loin
Lucas n'a pas souvent la balle en mainS, plutôt la balle sous un bras et l'autre main pour raffuter... efficace pour avancer, beaucoup moins pour passer le ballon. C'est un peu gênant pour un centre

Par contre je suis assez d'accord, Suchier m'a pas paru plus mauvais qu'un autre en 1ere, ni meilleur d'ailleurs. Il a fait 2-3 fautes, et a pas pesé sur le jeu (ce qui est gênant pour un 10), mais il a pas tué le match à lui seul, l'équipe s'en est chargée elle-même.
Je le remettrai la semaine prochaine en 10 contre Valence, un équipe plus à même de pouvoir le relancer. Car là, si on l'écarte il est définitivement perdu pour l'USAP, et ce serait quand même dommage.

@L'usap il est sous contrat deux ans et demi encore (comme d'autres), donc il y a le temps que ça change. Il y a une rotation cette année mais après on ne peut pas faire que du social, si le staff a fait tourner sur ce match c'est pour assurer d'autant plus facilement/certainement à Valence. Vu la rotation Rodor devra jouer.

Retour