• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap Vs Biarritz

et en plus s'ils perdent à domicile contre oyonnax en suivant on sera dans les clous lol
espoir quand tu nous tiens ...
on risque d'etre 5e par défaut , en meme temps on s'en fout dans la mesure ou on joue la demi

et si ont perd a Narbonne et Oyonnax non je deconne a l exterieur l USAP perdre c est pas souvent.

a narbonne tu prendra la grele,ils auront le couteaux entre les dents pour sauver la saison et pour le resultat du match a perpi

C'est ce qu'on du se dire Dax et on voit le résultat, il n'y a plus de règles en Rugby tout le monde peut battre n'importe qui.

Dans tous les cas c'est vraiment LE match de la derniere chance à chaque week end désormais et jusqu'au terme du championnat , notre 1ere défaite signifiera désormais la fin du rêve de qualif !
Nous n'avons plus BROWN en pilier droit et , du coup , si MULLER a un pépin physique , comme l'a dit C LANTA hier soir , nous devrons jouer avec OLLIE ...malheureusement pour nous le BO est trés trés fort en mélées , donc mal de caps ...
Je crois quand même à une enième révolte de nos Usapistes chez nous ,(il fera beau et "prime time" sur C+ et une chance d'un arbitrage sérieux ? ) , surtout aprés la mascarade des cartons à AGUILERA que P ARLETTAZ n'a pas du oublier .

Retour