• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Vs Biarritz Olympique

Je crains pour ce match contre le BO, en pleine bourre, qui aura pas mal d'enjeu pour eux. Faudra pas reproduire le match de Vannes, ça ne passerait pas.
Pour l usap la rotation face à vannes avait pour but de pourvoir aligner une équipe compétitive
Sur la suite et notamment Biarritz
Apres on verra si Biarritz va priorise le déplacement. À Perpignan après 4 journées sur ce bloc ou faire tourner
C est pas ce genre de match qui m inquiète chez l usap , surtout quand le turn over est mis en place , on autre la retour de mafi piukala
Brazo et Botha avec quelques matchs en plus

Offres pour le match en tout cas :
"Achetez votre place avant le 25 février et vous profitez de -20% de réduction ! (offre valable UNIQUEMENT sur votre billetterie en ligne)"

et

"Ce jeudi 8 mars sera la journée mondiale de la femme. A cette occasion, l’USAP souhaite fêter aussi ces dames ce jour-là. Donc, si vous êtes une femme, ou si vous êtes un homme habillé en femme le jour du match*, vous pourrez bénéficier d’une place est à 10€ (en vente UNIQUEMENT dans les Boutiques USAP et sur notre billetterie en ligne). "

https://fr.usap.fr/actualites-generales/usap-vs-biarritz-offre-billetterie

Offres pour le match en tout cas :
"Achetez votre place avant le 25 février et vous profitez de -20% de réduction ! (offre valable UNIQUEMENT sur votre billetterie en ligne)"

et

"Ce jeudi 8 mars sera la journée mondiale de la femme. A cette occasion, l’USAP souhaite fêter aussi ces dames ce jour-là. Donc, si vous êtes une femme, ou si vous êtes un homme habillé en femme le jour du match*, vous pourrez bénéficier d’une place est à 10€ (en vente UNIQUEMENT dans les Boutiques USAP et sur notre billetterie en ligne). "

https://fr.usap.fr/actualites-generales/usap-vs-biarritz-offre-billetterie

On touche une commission si on copie colle ce message ?

Confirmation ce matin : la rencontre contre le BO à Aimé Giral aura lieu le jeudi 8 mars à 20h45, et le match suivant à Massy se déroulera le vendredi 16 mars à 20h00 (première fois de la saison que nous serons diffusés sur Eurosport Player, pour le compte de la... 27ème journée !), au stade Jules Ladoumègue.

Retour