• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Vs Biarritz Olympique

coll roig

Passe du temps sur le forum
Le site officiel annonce USAP/BO le jeudi 8/03 alors qu'il n' y aucune info sur le site de la LNR et du calendrier de PRO D2...

Est ce que quelqu'un sait où trouver l'info ailleurs ???

Merci d'avance !

Faut revoir un enregistrement du match contre Vannes : l'annonce du match contre les Basques passait sur les panneaux électroniques le long de la ligne de touche

Je vais encore demander à @tomusapbarça66 de nous sortir un tableau :D...

Normalement on ne devrait jouer QUE 3 fois le jeudi soir à domicile jusqu''à la 26eme journée...il me semble ...suis pas sur ...

A combien en sommes nous à ce jour ?

Comme nous avons été télévisés sur TOUTES nos journées ....à domicile ou à l'extérieur ...une vraie "télénovela" que cette saison Usapiste :p !

Je vais encore demander à @tomusapbarça66 de nous sortir un tableau :D...

Normalement on ne devrait jouer QUE 3 fois le jeudi soir à domicile jusqu''à la 26eme journée...il me semble ...suis pas sur ...

A combien en sommes nous à ce jour ?

Comme nous avons été télévisés sur TOUTES nos journées ....à domicile ou à l'extérieur ...une vraie "télénovela" que cette saison Usapiste :p !
Jusqu'à présent :

A domicile :
Jeudi 2
Vendredi 5
Samedi 1
Dimanche 4

A l'extérieur :
Jeudi 4
Vendredi 1
Samedi
Dimanche 6

Retour