• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Bayonne

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 369
Bravo USAP
Quel plaisir
Mais quel stress aussi à cause de notre mauvaise touche en seconde période, des erreurs qui auraient pu être fatales ( touche non trouvée de Tedder) et surtout cette équipe d’arbitre qui a tout fait pour remettre Bayonne dans le match
La vidéo n’a fonctionné que dans un sens , et les mêlées enfoncées par l’Usap non récompensées Honteux de malhonnêteté
Visca Usap

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 609
Gagner était la priorité,12 ème place inespéré il y a quelques mois, on a notre destin entre les mains
Ce qui fait plaisir c'est que nos matchs ne sont pas fades,tu te fais pas chier en nous voyant
C est sur,on a le don de remettre nos adversaires dans le match.On marque beaucoup,on encaisse beaucoup trop.

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
578
Quelle belle soirée, même si on se serait épargné le stress de la 2nde période.
Une 1ère mi temps de feu, avec ce dernier essai d une rare intensité qui, pensais je, aller mettre l AB sous l eau juste avant la mi temps.
Mais c est vraiment une belle équipe, joueuse , qui nous as fait mal dès qu elle a pu enchaîner le jeu.
Etant au stade, je ne me prononce pas sur les 2 essais, j imagine que l.arbitre video ne les accorde pas car ils n y sont pas.
Quelques regrets cependant malgré la.victoire, cette touche non trouvée qui fait mal, ce 3/1 oublié de Tedder ...
Mais quelle envie et courage quand l AB revient à-1.
Je n arrive pas a expliquer, a chaque match, ce trou d air de 10 , 15 min en 2nde mi temps..
Bref, une victoire couplée aux défaites des adversaires, pas de blessures sérieuse à priori, on aurait signé avant.

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 257
On est déjà à une seule victoire de notre saison dernière, mine de rien !

Il faudra rester concentrés jusque au bout.

Avec un seul point de plus au classement et un matelas de +9 sur eux on aurait été beaucoup plus sereins et "à l'abri" de 2 victoires Brivistes, dommage !

La saison commence à ressembler à celle de l'an dernier avec Brive à la place de Biarritz quand même, on va gagner et "tuer" notre concurrent direct au maintien en janvier alors qu'on était aux coudes à coudes, et depuis ça ils commencent (peut-être, espérons) à lâcher (leur défaite contre l'UBB elle est sèche, et on dirait qu'ils n'ont rien pu faire)

traboucaire

USAPiste bavard
Inscrit
8 Septembre 2013
Réactions
86
Juste pour se faire plez...
upload_2023-3-4_19-41-43.png

Matemale en PLS!

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
Qui qu'a dit ça
Ça va pas devant par contre...
Tu n'es pas un peu malade (JP+) te dis qu'il y a abondance. Lui sait. Comment peut on avoir une idée contraire. Tu n'es pas sur la bonne voie. Tu vas de faire gronder.

Peu importe après tout aujourd'hui on s'est régalé jolie match des deux équipes si Bayonne est dans les 6 ils le méritent.
Par contre en mélé nous avons été dominé et en touche avec Tadger ce fut très pénible.

Haut Bas