• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap Vs Albi

Je vois bien :

Mailau - Carbou - Brown (Forletta - Genevois - Tomaszcyk)
Vilaceca - Vivalda
Impossible à dire : Bachelier - Lemalu - Strokosch mais avec leurs dernières prestations Chateau et Brazo méritent aussi, surtout que Strokosch va couvrir la 2de ligne. Donc peut-être Bachelier - Brazo/Chateau - Lemalu
Ecochard - Descons (Deghmache - Séguy)
Oltmann - Piukala - Mafi - Torfs (Cocagi pourrait être titulaire mais vu qu'il n'a été requalifié que ce matin...)
Lagarde

Sinon, on peut noter deux choses rien que par rapport au groupe : Tomasczyk semble passer devant Muller désormais (qui est entrain de devenir la déception du recrutement alors qu'on pensait qu'il serait titulaire indiscutable) et André qui est entrain de se faire dépasser par ses concurrents.

Je vois bien :

Mailau - Carbou - Brown (Forletta - Genevois - Tomaszcyk)
Vilaceca - Vivalda
Impossible à dire : Bachelier - Lemalu - Strokosch mais avec leurs dernières prestations Chateau et Brazo méritent aussi, surtout que Strokosch va couvrir la 2de ligne. Donc peut-être Bachelier - Brazo/Chateau - Lemalu
Ecochard - Descons (Deghmache - Séguy)
Oltmann - Piukala - Mafi - Torfs (Cocagi pourrait être titulaire mais vu qu'il n'a été requalifié que ce matin...)
Lagarde

Sinon, on peut noter deux choses rien que par rapport au groupe : Tomasczyk semble passer devant Muller désormais (qui est entrain de devenir la déception du recrutement alors qu'on pensait qu'il serait titulaire indiscutable) et André qui est entrain de se faire dépasser par ses concurrents.

Nous ne sommes qu' à mi-saison ! Il y a toujours le risque de blessures où des moments de méforme, même passagers. Muller et André on les reverra ...

Arlettaz a fait ce qu'il pouvait de mieux avec ce qu'il lui reste.J'aime beaucoup la troisième ligne ,bien équilibrée,méme si je regrette la non titularisation de Chateau qui l'aurait méritée, qui n'est pas une incitation a le faire rester a l'USAP (mais peut etre que d'ores et déja la messe est dite)Ecochard Descons me parait la meilleure charnière possible compte tenu des circonstances.Il faut noter comme je le pressentais que seul parmi les jeunes Lagarde ,qui m'était apparu le seul a son avantage a Montauban ,surtout en début de match,a été conservé.C'est la preuve que d'une part le match a Montauban a été sciemment "abandonné",et que de la forte présence de jeunes ce jour la on ne peut tirer aucune conclusion ,si ce n'est comme je l'ai dit que les grands bénéficiaires furent les absents.Arlettaz a remis une partie de son "noyau dur"(Mailau,Brown,Vivalda,Maffi Piukala)plus la troisième ligne (mais la il a plusieurs choix possibles).Allez bon vent pour demain cela devrait etre suffisant a condition de ne pas rater notre début de match ,car Albi a les crocs et n'a rien a perdre

Retour