Pourquoi nos joueurs sont souvent bléssés?
Car quand nous les recrutons ils sont déjà bléssés (plutôt gravement) ou reviennent de graves blessures, Tomasczik, Chalureau, Andre, Acebes. Ils ne sont pas tout jeune RMC.
Et surtout le plus important, à force de faire des économies dans le recrutement nous nous apercevons très rapidement le différérence de niveau entre les titulaires et les remplaçants et avec nos résultats le staff et dans l'obligation quasi systématique de faire joueur les mêmes joueurs, en plus à des postes très exposés comme le 5 de devant, et forcément avec la fatigue ils s'exposent plus aux pépins
Nous payons une fois de plus les errances dans le recrutement.
Je ne veux pas contredire pour contredire, et c'est certain que 25 bons types c est mieux que 16, mais dans les faits : chalureau se blesse après sa signature avec les espoirs de toulouse, je suis certain d'avoir regarder acebes contre toulon en fin de saison (et si je regardais sa prestation c'est qu'il avait signé, sinon je m'en foutais un peu), tomascyk s'est blessé pdt les derniers matchs amicaux, donc s'il a connu de graves blessures il n'a pas dû arrivé trop mal en point. andré par contre c'est clair qu'il a dû arrivé en vsl.
Perso ce qui m'embete plus c'est selponi qui a raté son premier début de saison, la prépa et le début cette année, ĺà pas de chance c'est une fracture, mais c'est le leader de jeu d'arlettaz et donc le notre...