Je souhaite vraiment que tu aies raison et que notre mauvaise période ne soit due qu'aux blessures et à une chance pas en notre faveur.Ce fut nul surtout avant le changement de staff ,car outre les mauvais résultats,il n'y avait méme pas le début du commencement de la mise en place d'un jeu cohérent.Il y avait eu beaucoup de volonté lors du tout premier match puis plus rien.Avec l'arrivée de Arlettaz ,on a vu du jeu et on a vu aussi nos carences(effectif trop restreint quantitativement et qualitativement a certains postes pourtant identifiés depuis la saison dernière) et quelques erreurs ,de casting et d'appréhension du match a Angouléme(2 points perdus )alors que nous etions sur une excellente dynamique,et des problèmes physiques vite perceptibles qui se sont malheureusement matérialisés ,le jour ou il ne fallait pas ,a domicile contre Colomiers.Suivirent des blessures trés importantes pour l'équipe,Selponi,Acebes,Bousquet,voire un temps Brazzo,plus quelques déceptions individuelles,et un arbitrage infame a Biarritz,il n'en fallait pas plus pour déstabiliser une équipe ,au fond fragile. Ne reste plus qu'a expédier les affaires courantes en battant Albi en attendant des jours meilleurs aprés la trève.Mais le retard comptable et probablement le traumatisme de la désillusion sont trop importants pour espérer une qualification.Nul Nul comme tu dis ,peut etre mais cela concerne d'autres personnages que les joueurs et le staff
Je resterai beaucoup plus prudent sur le staff. Indéniablement, il y a eu des progrès ! Mais je me rappelle parfaitement de l'an passé où il y avait eu d'excellents matchs au changement de staff (d'ailleurs, sur leurs neuf premiers matchs, le staff de l'an passé a marqué plus de points que sur les neuf matchs d'Arlettaz-Freshwater). C'est pour cette raison que je préfère rester prudent et neuf matchs me paraissent trop peu pour juger pleinement le staff. Pour l'instant, il y a eu du très bon mais il y a eu aussi du moins bon.
Dernière édition: