Physiquement le cinq de devant c'est fait manger excepté une mélé.
Cette victoire n'est pas du tout méritée. C'est de la Bousquet dépendance au but ou il est solide; par contre il a été mauvais dans les balles hautes comme d'autres joueurs de l'usap d'ailleurs. Domaine récurrent à l'usap.
Nous cherchons des piliers des secondes lignes Mrs de la cellule de recrutement regarder Albi et vous en trouverez.
Forleta est complétement à la rue face à son adversaire lorsqu'il est rentré. Est il la l'avenir de l'usap.
Que de ballon perdus en touche également. On se demande comment en s'entrainant depuis le 1er juillet cela est possible.
Comment attaquer lorsqu'un paquet d'avant recule autant avec un Allan qui déjoue.
La rentrée de Marty à faillit couter cher par une perte de ballon à un moment crutial.
Un joueur de devant a fait un match exceptionnel BRAZO. Derrière un paquet dominé Duvenage a été très fort.
En défense tout le monde s'est donné à fond sans exception.
Bien en conclusion devant un paquet aussi fort que celui d'Albi l'usap est perdu car elle n'a pas les moyens de lutter physiquement.
Imaginons en top 14 ce que çà donnerait. Pour ce qui pense que nous tenons en mélé allez chez Afflelou. Ok pour dire que ce n'est pas qu'un problème individuel simplement.
Mieux vaut faire une demi et attendre des temps meilleurs si toutefois on recrute devant : un pilier droit, un pilier gauche, et un seconde ligne en plus """et pas n'importe qui"""; ce qui est loin d'être le cas pour le moment. Sans cela on repart pour une nouvelle galère l'an prochain.
Ces oiseaux rares se trouvent; Albi est une équipe ou il y a ce genre de joueur, dans d'autres clubs même de Prod2 également; nous on n'a pas l'air de les repérer ou bien ils ne veulent pas venir peut être même payés plus cher pour diverses raisons. Qui sait !!!!!!
Seul les 4 points sont à retenir en positif, car après 9 mois de prod2 on se demande bien l'endroit ou l'usap à progressé La défense peut être.