Auquel cas MDM prenant 5 points contre Aurillac on pourrait être à égalité au soir de la 30 iéme et 14-9 chez nous et 22-27 chez eux ?égalité qui passe ?
dans ce cas là c'est pas une histoire du nombre d'essais marqués...non ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Auquel cas MDM prenant 5 points contre Aurillac on pourrait être à égalité au soir de la 30 iéme et 14-9 chez nous et 22-27 chez eux ?égalité qui passe ?
dans ce cas là c'est pas une histoire du nombre d'essais marqués...non ?
SI ce sont les essais on est devant 1-0 à l'aller et 3-3 au retour
Pour être à égalité avec MDM faudrait gagner avec bonus à Dax et qu'eux perdent à bayonne sans bonus, impossible. On est incapable de gagner à l'extérieur et on irait gagner à dax qui joue sa survie avec bonus ?
Non la seule équipe qu'on pourrait dépasser c'est colomiers si ils perdent à Carcarssonne.
A égalité avec Colomiers on perd, à égalité avec Beziers on gagne, mais à égalité à 3 avec Colomiers et Beziers on perd.dans ce cas là c'est pas une histoire du nombre d'essais marqués...non ?
Moi aussi.....Ben, moi, je crois que j'aimerais bien qu'on aille perdre à Dax, juste pour que Delpoux puisse réaliser un record: 2 descentes dans 2 championnats différents. C'est pas donné à tout le monde.