• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Volavola "bloqué" avec les Fidji - Lindependant.fr

Le retour de Volavola va emmener de la vitesse dans notre ligne de 3/4 et de l'incertitude dans les défenses adverses.
Pour De la fuente, je pense pas que le staff le titularise pour le match de Valence mais on peut penser qu'il soit sur le banc contre Oyonnax.

Vu DLF debout à la fin du match de ce matin (que je n'ai pas regardé )...donc , non blessé ; c'est un trés bon point pour nous , il doit avoir des "congés" ou pas ...vu qu'ils n'avaient pas joué depuis trés longtemps...............si tout va bien , nous avons récupéré notre 12 pour le championnat ...pour recevoir OYO ou à COLOMIERS ?????
Les FIDJI ont battu la GEORGIE , rien lu là dessus , si VOLAVOLA s'en sort sans égratignure...il pourrait être dans le groupe dés lundi , pas trop éreinté non plus aprés 1 match sur 1 mois ...apte pour remplacer ETIENNE à VALENCE , non ?

En rêvant un peu , samedi 12/12 on pourrait voir sur la pelouse du PDS à l'entrainement des 3/4 :
VOLAVOLA /SUCHIER/ETIENNE/TILSLEY/DE LA FONTAINE/TAUMEOPEAU/PUJOL/ACEBES/DUBOIS/JAMINET/FARNOUX/PLANA , en aurai je oublié (DUGUIVALU blessé encore) ?
Volavola a visiblement joué tout le match, donc j'imagine qu'il n'a pas été blessé. Concernant DLF, il y a quelques semaines, il me semble que le staff espérait l'aligner fin décembre. A voir j'imagine son état de forme, l'état des autres, etc.
Tu vas te faire taper dessus par ses fans, t'as oublié Lucas !

Oups..............je m'en excuse , je suis adepte involontaire du placard :D , vraiment désolé mais du coup , ça me fait encore plus plaisir d'aller les voir pour un entrainement à balles réelles s'ils sont tous sur le pré !

Pas vu grand chose de DLF ce matin. Il pleuvait énormément donc jeu assez restrictif. Je retiens Une petite percée intéressante et 2 en avant. Par contre beau gabarit et bon plaqueur

Retour