- Inscrit
- 31 Octobre 2012
- Réactions
- 544
Cet aprem forletta a passé 10 min a manger le gazon de trelut ... visca !
En voilà un pour la saison,reste à en trouver un dans le staff maintenant.
Cet aprem forletta a passé 10 min a manger le gazon de trelut ... visca !
Je vous trouve dur avec Forletta ! Effectivement aujourd'hui il a pas été bon, mais toute l'équipe n'a pas être bonne ! De plus il est très jeune encore, laissons lui le temps svp! Pour moi les prestations de Votu et Bélie sont beaucoup plus discutable que celle de Forletta qui finalement n'a pas trop jouer !
Je vous trouve dur avec Forletta ! Effectivement aujourd'hui il a pas été bon, mais toute l'équipe n'a pas être bonne ! De plus il est très jeune encore, laissons lui le temps svp! Pour moi les prestations de Votu et Bélie sont beaucoup plus discutable que celle de Forletta qui finalement n'a pas trop jouer !
+1Ne brûlons pas ce que nous avons encensé !!!
En fait, faudrait pousser sur les mêlées avec 3 seconde ligne. Elle est là la solution !et puis quand t'as un seconde ligne qui pousse derrière c'est mieux, le problème c'est qu'à part vilaceca et koulemine
+1
il est jeune, il va progresser et puis il n'aura pas toujours charlon aux fesses et un pilier droit qui pousse en travers
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !