Ton raisonnement ne tient pas, je n'ai même pas regardé la composition des équipes qui ont perdu depuis quelques matchs, mais à mon avis ça ne doit pas être la même à chaque fois; preuve que c'est le groupe entier qui a un problème de confiance.
Affirmer que si on faisait jouer Machin ou Truc (de préférence catalan) parce que dans une interview à l'Indep il dit qu'il a les crocs et qu'il faut être guerrier, ça règlerait la situation, je trouve ça un peu naïf. Prends n'importe quel joueur du groupe, qu'il soit né à Toreilles, Birmingham, Auckland ou au fin fond de la Roumanie, il te dira dans une interview que ça lui fait mal ces défaites, mais qu'on va se parler, que le groupe va réagir, qu'on va voir des guerriers avec le casque à pointe sur le terrain, et que ça va ch...ier des bulles carrées.
Sauf que le dimanche suivant, c'est toujours pareil.
Je ne remets pas en cause l'attachement de Marty, Vilaceca, Pérez ou Guiry à leur club, qui est certainement plus profond et différent de celui des joueurs arrivés cette année, mais faire d'eux et à cause de cet attachement les sauveurs de la situation contre le "méchant" Delpoux, c'est simpliste.