Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Etienne est en phase de reprise et trop juste pour dimanche. Acebes certainement positionné au centre. Bousquet est blessé. le 15 devrait revenir à Farnoux, Une chance pour lui de réintégrer la rotationL'occasion de voir Étienne en 15 et en 3e ligne il y a du monde pour remplacer Bachelier qui malheureusement n'a jamais retrouvé son niveau depuis sa grave blessure.
Pour Forletta c'est plus ennuyeux car on savait avant que la saison commence qu'on était juste en 1ere ligne
Franchement devant en 1er ligne vous voyez des problèmes!!!!!!! C'est curieux!!!!!!!!!!!!!!!!
Que les incapables se lèvent et partent et l'Usap ira mieux.
FRASER l'idiot c'est qui !!!!!!!!!!!!!!!!!!
On a le nombre tu dis. Quel nombre explique. Nous avons dans ce club 2 piliers Boutemani et Forletta. Point barre. A les blessés mais depuis combien de temps. A nous avons fait un mauvais recrutement en 2018 mais la faute à qui.
Alors tu vois je m'excuse mais celle là de connerie pas besoin de connaitre le rugby pour y parer, et même toi tu ne l'aurais pas faite. Eux oui. Ils étaient pressés; ils n'avaient pas du temps devant eux; ils n'avaient pas d'argent. Ils avaient tout faux quoi.
Et ensuite ils viennent nous raconter je ne sais quoi. Et tu veux que je me taise. Non.
Supporter oui toujours mais couillon non. On peut pardonner beaucoup de chose car ici c'est pas crésus mais pas celle là. Et alors quand j'entends le mot structure et le poids qu'on lui donne dans nos résultats je disjoncte.
Merte.