• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Vannes

Je me préparai à sortir la voiture du garage pour me rendre à Aimé Giral revêtu de mon nouveau maillot USAP 2021 et je viens de me rendre compte que je suis aussi interdit de stade par Mme COVID 19 nouvelle présidente de la commission de discipline !!! :non:
Allez plus sérieusement Tous derrière l'USAP !!!! :content: et Allez les Petits !!
Bon match à Tous !! :top:

On respecte pas le jeu et les sorties de camp.

Beau mouvement pour l'essai de Pujol.

On subit en mêlée contre Vannes qui n'est pas un foudre de guerre dans le domaine. Problème de liaison. Hop carton.

Dernière édition:
Je pense qu'ils seront rétablis de leurs blessures, pas de soucis là dessus...mais auront-ils le rythme pour revenir d'entrée pour une demi finale? Vous me direz ce serait pas la première fois qu'un mec revient titulaire après une longue blessure....
Pour les pénalités, vola vola est un très bon buteur aussi, et fernandez et ecochard sont plutôt bons aussi....Je pense que pour les buteurs, il y a pas lieu de s'inquiéter.

Oui on a des buteurs et Vv fait le job mais jaminet niveau longueur c est au dessus de la moyenne, de la moindre faute con à 45m il peut te faire des différences. Perso le rythme je trouve qu on surjoue son importance mais jaminet alerte en phase de reprise ça m inquiete un peu plus, surtout si c est sa jambe de but. Et c est pas kubri le joueur, son jeu c est la haute vitesse ...

Pour les phases finale, jincharadze devrait être la doublure de kubriashvili. Il est bien meilleur dans le jeu que halanokuna et en mêlée fermée, il fera difficilement pire

Retour