• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap / Vannes 22e Journée De Prod2

Si on ne peut pas battre le 13° de pro D2 à Aimé Giral, si on tremble au moment de les recevoir, inutile d’espérer quoi que ce soit.
Les 23 qui seront sur le terrain, quels qu'ils soient, doivent jouer ce match comme tous les autres, en étant concentrés et sérieux. Et Vannes repartira les valises chargées.

...Avec ou sans RMC, Vivalda, Brown et qui vous voudrez.
 
comme je l ai precisé-l ideal serait de prendre le bo et leur laisser le bd--4 essais a 1 et surtout pas de blesses
apparement forletta et muller d entree et mailau et tomazcik ensuite
vilaseca et rmc puis chalureau a la 40 em
apres ?
 
Dans notre situation il vaut mieux respecter n'importe qui mais avec le match de la semaine prochaine qui nous attends il est vrai que faire quelques petits roulement ne serait pas bête.

Par exemple nous pourrions mettre au repos Genevois, RMC, Lemalu, Ecochard, Mafi et Farnoux et intégrer à la place De Fauverge, Chalureau ou Charlon, Château en 8, Deghmache, pourquoi pas intégrer sur le banc Hollet et a l'arrière Acebes ou Bousquet.
Même avec eux l'équipe restera compétitive.

L'objectif la victoire (si bonus tant mieux mais je préfère qu'ils en gardent sous le pied pour Albi qu'être complètement cramé et revenir de la bas avec 0pt ou 1pt)
 
Si on ne peut pas battre le 13° de pro D2 à Aimé Giral, si on tremble au moment de les recevoir, inutile d’espérer quoi que ce soit.
Les 23 qui seront sur le terrain, quels qu'ils soient, doivent jouer ce match comme tous les autres, en étant concentrés et sérieux. Et Vannes repartira les valises chargées.

...Avec ou sans RMC, Vivalda, Brown et qui vous voudrez.
Tout à fait ...
Mais Clément à raison, en battant Vannes à la maison, on peut aussi sur-motiver Albi dans la bataille pour ne pas descendre .
Ceci dit et comme tu le dis , si on veut se qualifier, il faut à tout prix gagner ces deux équipes, donc ...................
On met le casque et .......en piste .
On sait qu'on a gagné un match que quand l'arbitre siffle la fin de celui ci . :)
 
Tout à fait ...
Mais Clément à raison, en battant Vannes à la maison, on peut aussi sur-motiver Albi dans la bataille pour ne pas descendre .
Ceci dit et comme tu le dis , si on veut se qualifier, il faut à tout prix gagner ces deux équipes, donc ...................
On met le casque et .......en piste .
On sait qu'on a gagné un match que quand l'arbitre siffle la fin de celui ci . :)
Sinon on perd à la maison contre Vannes et on avance masqués à Albi, :D
bon OK je sors .....
 
Si on ne peut pas battre le 13° de pro D2 à Aimé Giral, si on tremble au moment de les recevoir, inutile d’espérer quoi que ce soit.
Les 23 qui seront sur le terrain, quels qu'ils soient, doivent jouer ce match comme tous les autres, en étant concentrés et sérieux. Et Vannes repartira les valises chargées.

...Avec ou sans RMC, Vivalda, Brown et qui vous voudrez.
De quelle saison tu parles? haha
 
Retour
Haut