doc27
Passe du temps sur le forum
il a été bon juste 10 mn,le reste du temps ....@Undelraco , que reproches tu à PUJOL hier ????????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
il a été bon juste 10 mn,le reste du temps ....@Undelraco , que reproches tu à PUJOL hier ????????
Ces statistiques sont trompeuses , sur ce match les 4 essais ne sont en aucun cas à mettre sur le dos de notre paire de centre.Sans tirer sur certains pas mal critiqués. Par exemple, deux joueurs sans qui nous n'aurons probablement pas gagné hier, à savoir Cacagi et Acebes, ont tendance à louper régulièrement des placages.
Sur le placement, on pourrait citer la paire Piukala - Cocagi qui avait déjà eu du mal contre Aurillac. Je me suis amusé à regarder les statistiques de cette paire et lorsqu'il y a Mafi. J'ai enlevé le match de Montauban où il y avait la paire Nawaqatabu - Torfs. Résultat des courses : lorsque Mafi est présent (17 matchs), on prend 20,9 points/match et 1,6 essai/match encaissés ; lorsque la paire Piukala - Cocagi a été alignée (réceptions d'Aurillac et Vannes, déplacement à Colomiers), la moyenne monte à 28,6 points/match et 2,3 essais/match encaissés.
Tant qu'on marque plus que l'adversaire, ça va ! Mais le jour où on aura des difficultés offensivement, ça sera plus embêtant.
@Undelraco , que reproches tu à PUJOL hier ????????
ils vont faire tourné à mont de marsan , ils ont ciblés notre match , donc malheureusement , je pense qu'on a rien à attendre de vannes dans les landes , meme si cela nous arrangeraiten face on avait une equipe qui a etrille le leader dimanche dernier et ce n est pas rien
et croyez moi mdm n aura pas une partie de plaisir face a eux
Oui maiset ben, on a frolé la catastrophe, à trop faire tourner ............