cat'alain
Passe du temps sur le forum
Banc un peu léger avec une petite prise de risque, Valence a quand même fait trébucher le BO à domicile il y a peu.Tout le monde est conscient qu'il faut aligner un maximum de JIFF et qu'en même temps il ne faut pas se louper face aux dromois .
Ils ont depuis le début du championnat un pack solide , notamment en mélée ce qui nous impose du sérieux dans le groupe à constituer .Ils viennent de prendre une tôle à la maison face à MDM , ils viennent chez le leader puis devront recevoir le BO avant d'aller à COLOMIERS , on a connu des programmes plus faciles pour un avant dernier , ils doivent s'accrocher PARTOUT aprés leur naufrage vendredi dernier .
J'essaierai quand même le plus de JIFF possible en ayant en tête le match suivant (jeudi à OYO ) :
LOTRIAN VELARTE JINTCHARADZE ( TOUGNE TAO KUBRIASHVILI à moins d'un miracle HALANUKONUKA)
LABOUTELEY ROUSSEL (MARIN )
REYNAUD CHOULY BACHELIER ( CHATEAU )
DEGMACHE FERNANDEZ (ECOCHARD SUCHIER)
DUBOIS ACEBES DE LA FUENTE PUJOL
ETIENNE (FARNOUX)
20 JIFF = pari risqué ? Je ne crois pas que le staff me suive mais je peux reposer WALCKER / LAM / ERU / LEMALU / FALEAFA / TAUMEOPEAU / TILSLEY / JAMINET ( excusez du peu) et impliquer un tant soit peu TOUGNE / SUCHIER / FARNOUX ...
Vos avis sont attendus !
Je switcherais Jintcha par l'autre pilier droit jiff et garderai ERU en non jiff en compensation vs Marin, Jaminet pour le but en 15 et Farnoux vs Dubois à l'aile, enfin Mas sur le banc et 2 3/4 seulement sur le banc (Ecochard et Etienne).