• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap / Valence

Faible probabilité mais si Valence fait un nouveau BO à l'extérieur et nous simultanément un nouveau Carca à domicile, sur que ça passe pas.

Certes, le risque existe toujours, c'est la fameuse incertitude du sport.
Après, il ne faut pas non plus occulter le fait que lors de ce match, le BO s'est retrouvé très rapidement à 14 (comme nous à Soyaux), a été largement mené avant de remonter au score, de passer devant avant de se faire rattraper et de perdre à la fin.

A nous de faire le job, de prendre le match avec sérieux et on pourra éviter le piège.

surtout pas de relâchement...ils viendront pas ici en touristes

Dernière édition:
La victoire de l'USAP est à entre 1 et 1,01 sur les sites de pari. Ils veulent pas trop perdre d'argent. :D
Le score d'équilibre est à 28 points d'écart.

Tu crois vraiment qu'ils viennent pas en touristes ????
Je penses vraiment que pour Valence ce match n’est pas prioritaire et faire tourner sur ce match cela me semble une bonne idée les mecs mis à la place des titulaires vont vouloir se montrer , je pense pas qu’il y aura du relâchement de notre part
Pour le bo c’était un match de reprise avec en plus un rouge et une équipe de Valence qui était venu avec ses titulaires .

Capture d’écran 2021-02-25 à 17.58.57.png

Retour