pana66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 5
Je complèterai mes analyse en disant qu'on devrait terminer 3ème meilleur premier en amlin cup car la 4ème place sera prise par les Wasps. Je dis ça parce que :
- Si les wasps gagnent leur match sans autre calcul (en clair sans se prendre la tête en essayant de marquer le BO), ils auront 25 points
- Si le stade français met le BO ils auront aussi 25 points
A égalité, les Wasps ont 9 essais d'avance sur Paris sur Paris. Je les vois mal marquer 12 essais contre les london Welsh soit marquer environ 80 points !!
Du coup pour moi si on fini 3ème c'est assez compliqué de trouver un adversaire car pas mal peuvent finir avec 19 ou 18 points
Si on fini 4ème meilleurs premier, pour moi ça semble clair le meilleur second non qualifié (en gros le 3ème meilleurs second de la H-Cup) sera le munster avec 20 points
Petit rappel des combinaisons pour les matches en 1/4 de finale :
1 (ACC 1) vs 8 (ACC 5)
2 (ACC 2) vs 7 (H Cup 3)
3 (ACC 3) vs 6 (H Cup 2)
4 (ACC 4) vs 5 (H Cup 1)
- Si les wasps gagnent leur match sans autre calcul (en clair sans se prendre la tête en essayant de marquer le BO), ils auront 25 points
- Si le stade français met le BO ils auront aussi 25 points
A égalité, les Wasps ont 9 essais d'avance sur Paris sur Paris. Je les vois mal marquer 12 essais contre les london Welsh soit marquer environ 80 points !!
Du coup pour moi si on fini 3ème c'est assez compliqué de trouver un adversaire car pas mal peuvent finir avec 19 ou 18 points
Si on fini 4ème meilleurs premier, pour moi ça semble clair le meilleur second non qualifié (en gros le 3ème meilleurs second de la H-Cup) sera le munster avec 20 points
Petit rappel des combinaisons pour les matches en 1/4 de finale :
1 (ACC 1) vs 8 (ACC 5)
2 (ACC 2) vs 7 (H Cup 3)
3 (ACC 3) vs 6 (H Cup 2)
4 (ACC 4) vs 5 (H Cup 1)