Intelligent le gars. Et en plus très bon.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Normalement nous devrions jouer de match avec de l'engagement et de la concentration , en alignant pratiquement l'équipe de la 1/2 sur 40 / 50 minutes.
C'est notre dernière occasion de travailler les lancements de jeu , de peaufiner les derniers réglages en situation de jeu . Ensuite, faire rentrer le banc pour que tout le monde soit concerné. De ces 8, deux ne seront pas dans les 23 pour la 1/2 étant donné que, Lemalu et Lam seront partants certains pour ce match.
S'engager et ne pas craindre la blessure, c'est le meilleur moyen de l'éviter . Elle peut très bien arriver, durant la semaine suivante pendant les entrainements , entorse, déchirure, etc...
Croisons les doigts, pour que la scoumoune nous lâche enfin les crampons !
N' oublions pas que les phases éliminatoires c'est aussi d'être fort d'en sa tête ,car 50 % c'est la condition physique et la technique , mais..... il y a aussi 50 % de mental .
VISCA USAP
Je dirais excellentIntelligent le gars. Et en plus très bon.
Je dirais excellentIntelligent le gars. Et en plus très bon.
J'aime bien ton analyseAvec Bousquet, Selponi, Ecochard, Brazo, Cocagi, Walker, Vivalda, Chateau, Degmache et d'autres
Depuis 1 an et demi, il y a un vrai travail de fond. Je le rappelle mais on est quasi a effectif constant avec toutes les tuiles subies par les recrues. L'an dernier on perdait des matches presque par fatalité. Cette année chaque joueur à progressé individuellement, chaque joueur s'est rassuré, chaque joueur a obtenu quelques certitudes sur ses propres capacités et enfin chaque joueur a rassuré ses partenaires. Ca s'appelle la confiance collective.
Il faut se rappeler quand on sentait les joueurs pas à leur vrai niveau, toute choses tentée échouait, pas de confiance que des doutes, les rebonds pas du bon coté, des erreurs individuelles et collectives à la pelle.
Maintenant cette équipe a-t-elle le mental pour passer sur un voire deux matches couperet? A-t-elle la capacité d'imposer son jeu et de ne pas se faire contrer niaisement comme nous l'avons vu deux fois cette saison? A-t-elle la roublardise pour luter contre une équipe moins performante physiquement mais plus tricheuse? A-t-elle le pouvoir de concentration sur 80 minutes de façon à ne pas faire des entames en tong comme trop souvent?J'ai encore des doutes, mais nous verrons bien.
T'en es toujours là??? On s'en fout de Rivière, on s'en tape, on s'en branle. Si les joueurs jouent, ils monteront et Rivière fera avec ou sans.
d'accord avec la première partie.Avec Bousquet, Selponi, Ecochard, Brazo, Cocagi, Walker, Vivalda, Chateau, Degmache et d'autres
Depuis 1 an et demi, il y a un vrai travail de fond. Je le rappelle mais on est quasi a effectif constant avec toutes les tuiles subies par les recrues. L'an dernier on perdait des matches presque par fatalité. Cette année chaque joueur à progressé individuellement, chaque joueur s'est rassuré, chaque joueur a obtenu quelques certitudes sur ses propres capacités et enfin chaque joueur a rassuré ses partenaires. Ca s'appelle la confiance collective.
Il faut se rappeler quand on sentait les joueurs pas à leur vrai niveau, toute choses tentée échouait, pas de confiance que des doutes, les rebonds pas du bon coté, des erreurs individuelles et collectives à la pelle.
Maintenant cette équipe a-t-elle le mental pour passer sur un voire deux matches couperet? A-t-elle la capacité d'imposer son jeu et de ne pas se faire contrer niaisement comme nous l'avons vu deux fois cette saison? A-t-elle la roublardise pour luter contre une équipe moins performante physiquement mais plus tricheuse? A-t-elle le pouvoir de concentration sur 80 minutes de façon à ne pas faire des entames en tong comme trop souvent?J'ai encore des doutes, mais nous verrons bien.