• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : une surprise à l'aile, découvrez la composition pour Montauban - Lindependant.fr

C'est conforme aux intentions enoncées par le staff, jouer le haut de tableau de suite et pour y arriver : " la politique de la forme du moment " ( avec la prise en compte du quota JIFF et d'un léger Turn over )....

Une "surprise" ? Oui et non.
Oui dans le sens qu'on dit Lucas en instance de départ et qu'il avait disparu de la circulation pendant 4 matchs.
Mais non quand on regarde les performances de Dubois et la rentrée de Lucas à Nevers ! Dubois est dans le dur depuis le début de la saison. Il a des circonstances atténuantes car le jeu offensif a du mal à se mettre en place et que nos ailiers sont rarement mis dans les meilleures conditions mais sur certaines actions on sent qu'il n'est pas au top. La semaine dernière, il rate plusieurs placages, pas du tout dans le tempo dans le jeu aérien. A l'inverse, Lucas fait une rentrée avec beaucoup d'envie et un énorme placage sur Raisuque comme un symbole. En ce qui me concerne, j'attendais complètement ce changement.

Et c'est surtout qu'on a fait jouer que 2 ailiers depuis le début il devait bien y avoir un peu de turn over à un moment, et c'est vrai que dubois ne montre rien de transcendant. A la rigueur je l'aurais plus vu au centre oû on est aussi pauvre qu à l'aile. Je suis en revanche surpris de l'absence d'etienne. Pour le coup on est beaucoup plus armé en 2 et 3eme ligne si y a de la casse on a des solutions. Sur ce match j'aurais pt etre remis 3 remplaçants derriere, un 9 classique + un centre pour preserver volavola (ou un ailier avec lucas qui "monte") et un 10 pour commencer à préparer la tournée des fidji : rodor ne pourra pas tt faire.
Le joueur à préserver c'est gely par contre j'espere qu'on pourra le faire sortir tot.

Et c'est surtout qu'on a fait jouer que 2 ailiers depuis le début il devait bien y avoir un peu de turn over à un moment, et c'est vrai que dubois ne montre rien de transcendant. A la rigueur je l'aurais plus vu au centre oû on est aussi pauvre qu à l'aile. Je suis en revanche surpris de l'absence d'etienne. Pour le coup on est beaucoup plus armé en 2 et 3eme ligne si y a de la casse on a des solutions. Sur ce match j'aurais pt etre remis 3 remplaçants derriere, un 9 classique + un centre pour preserver volavola (ou un ailier avec lucas qui "monte") et un 10 pour commencer à préparer la tournée des fidji : rodor ne pourra pas tt faire.
Le joueur à préserver c'est gely par contre j'espere qu'on pourra le faire sortir tot.

Sans être méchant VOLAVOLA aura le temps d'être préservé en sélection!!!

Sans être méchant VOLAVOLA aura le temps d'être préservé en sélection!!!

Je n'ai pas vu le calendrier des Fidji (me semble qu il joue l'edf) mais ça sera plus exigeant de jouer contre fickou ntmack aldritt ou la Géorgie que vanne ou beziers (le mt de marsan uson d hier par moment je me demandais si c était du rugby pro par exemple)

le mt de marsan uson d hier
MONT DE MARSAN a vraiment du souci à se faire vu la copie rendue hier soir...
Leur président peut commencer à militer pour le " pas de descente en national cette saison "....
Les cinq premiers " lancers " en touche : perdus !
( ou contrés, ou encore volés par l'USON d’après LIEVREMONT )...Cela ne vous rappelle rien...

" Quand je me regarde, je me désole, quand je me compare, je me console....) :D

Ya un article intéressant sur le midol de ce jour justement à propos du maintien et de la montée. Si tous les clubs disputent 24 matchs alors si le championnat s'arrête après, le classement sera arrêté à ce moment là.

Retour