marco3866
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 25 Septembre 2012
- Réactions
- 2 450
desesperant ...Le type il n'a même pas jouer que nos entraîneurs le voient déjà partis. Bravo !
desesperant ...Le type il n'a même pas jouer que nos entraîneurs le voient déjà partis. Bravo !
La Fédérale 1, 2 ou 3?Bof oublie pas que sans lui le club est en fédérale 1
Pour ma part c'est ma dernière saison comme abonné !
Plus envie de mettre autant d'oseille pour ce type qui nous prend pour des pipes !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!Bof oublie pas que sans lui le club est en fédérale 1
Je te rassure je ne vais pas arrêter de m'abonner juste à cause du futur départ de Tuilagi !Ça y est c est officiel certains sont devenus fous. On ne s abonne plus pour suivre son club, voir du rugby, supporter mais pour ou contre un président !?
2 posts sur tuilagui jr , on va parler de son utilisation ? De son apport ? De sa complémentarité avec Oviedo l année prochaine ? De son père. Non... On va plutôt dévier au bout de 3 messages sur rivière, ça faisait longtemps.
ON EST PAUVRES ! C est pourtant simple comme concept non ? Autre scoop les joueurs aiment gagner ,de l argent, des matchs, des titres...
Discours ambitieux de complaisance tu vends du rêve...
Discours triste mais réaliste tu manques d ambition...
C'est plutôt le niveau du club qu'il aurait dû racheterLa Fédérale 1, 2 ou 3?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !