jeancat
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 4 Août 2012
- Réactions
- 2 650
Comme Toulouse, oui.ils se sont pas faits bouffés par Aurillac ? après c est pas de sa faute si les autres sont plus forts mais ?
Comme Toulouse, oui.ils se sont pas faits bouffés par Aurillac ? après c est pas de sa faute si les autres sont plus forts mais ?
Tu te perds je ne parle pas d cette année , je parle de demain, et cette année tu avais Arlette aux commandes avec Marty et demain tu as Marty et Guillaume et Arlette s’éloigne …pas tout mélanger , je ne parle pas de 2022….mais il est vrai aussi que j’ai des doutes sur freshwater….T es convaincu qu un autre staff aurait fait mieux cette saison avec le matériel disponible ?
Perso j en reviens tjrs pas d avoir dominé dans le jeu et le rythme des racing ou Bordeaux, ou comment battre lucu jalibert avec ecochard tedder
Tu te perds je ne parle pas d cette année , je parle de demain, et cette année tu avais Arlette aux commandes avec Marty et demain tu as Marty et Guillaume et Arlette s’éloigne …pas tout mélanger , je ne parle pas de 2022….mais il est vrai aussi que j’ai des doutes sur freshwater….
Contre Aurillac, on a fini en jouant avec Tao en pilier aussi... Puis c'est aussi une marque de fabrique, même quand ils venaient avec l'équipe B à Aimé Giral ces dernières années, ils nous faisaient souffrir devant !ils se sont pas faits bouffés par Aurillac ? après c est pas de sa faute si les autres sont plus forts mais ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !