Bourg en Bresse relégué avec autant de victoires que de défaites au compteur, si je me souviens bien. Du jamais vu ?
Et quelle formule suggères-tu ?
Question 1 :
16 défaites comme Albi 2 ans auparavant et un déficit de -51 points pour les bressans en comparaison aux mêmes albigeois.
La différence se fait sur 1 nul, tu parles la belle affaire.
Tien au fait, je connais une équipe qui est descendue une année en Pro D2 avec 51 points et quelques temps plus tard avec 12.
Je n'en tire aucune conclusion, mis à part que si tu finis 13 ou 14, tu blègues.
Question 2 :
Mérite un véritable échange structuré avec démonstration, aucun intérêt de développer sur un topic évoquant le forfait d'un supposé cadre, nous ferions du hors sujet
Ce que je voulais démontrer ici en réponse à un post, c'est que pour les surprises dans ce championnat elles sont rares, très rares.
Le calendrier final en haut comme en bas du classement étant sauf coup de mains des instances de contrôles sur les finances d'un club, mutations etc.., fixé. Le seul suspense sera de savoir si tu finis 1 ou 2 même 3 depuis le coup bayonnais de l'an dernier, c'est léger.