• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-UBB

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Hors jeux et en avant sur l'essai c lamentable qu'il ne demande pas la video au moins pour vérifie

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Réactions
576
Un copié collé des autres matchs.... on a tout les ballons, aucun de bonifié. Bègles 1 ballon, on se fait transpercer sur 70 m....et pourtant cette équipe de l'ubb est faible .

pif

Inscrit
9 Septembre 2012
Réactions
517
Encore une fois l`arbitre contre nous , au moins 2 cartons jaunes oublié coté UBB , ca change tout un match déjà qu`on a du mal a trouver nos marques !

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Réactions
576
Arrêtez avec votre p.. de parano contre l'arbitre, au bout de 11 match ça devient très très lourd ! On a 3 pénalités qu'on ne tente pas, on se prend pour qui??? et en ce qui concerne l'essai de bègles, j'ai beau regarder l'action je vois pas d'en avant ..et d'hors jeux juste une montée des défenseurs béglais dans le bon timing...

Mimosa664

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2017
Réactions
166
Et avec un buteur juste correct, on aurait 10 points
Et des petits coups de pied au dessus quand La Défense de l’Ubb monte à 200 à l’heure......quel manque d’imagination.
Quant au franchissement ........mission impossible .
Prions saint Aime Giral pour un peu d’imagination en deuxième mi-temps !
Si victoire il y a , ce sera au forceps.......

fortnite6634

USAPiste balbutiant
Inscrit
26 Septembre 2018
Réactions
12
Le centre tomeopo (dsl pour l hortographe si c est mal écrit lol) mais c est une vrai catastrophe !!!!! Il fait les passe quand il doit rentrer et fait pas la passe quand il doit la faire !!! Il rend fou !!
Et en défense on en parle même pas .... tu peux rien faire avec un mec comme ça !!!

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Arrêtez avec votre p.. de parano contre l'arbitre, au bout de 11 match ça devient très très lourd ! On a 3 pénalités qu'on ne tente pas, on se prend pour qui??? et en ce qui concerne l'essai de bègles, j'ai beau regarder l'action je vois pas d'en avant ..et d'hors jeux juste une montée des défenseurs béglais dans le bon timing...

Difficile de dire sur le hors jeux on voit rien c pas normal que l'arbitre ne demande pas la video, mais je suis d'accord on est 0 cette équipe est moins forte que l'équipe de l'année dernière derrière il y a rien du tout

Haut Bas