• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - UBB : Topic Officiel

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 432
Réactions
6 777
Au niveau des JIFFs on est à +6. +8 en comptant les +1 de Forner.
Donc on peut aligner deux fois 12 JIFFs.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 432
Réactions
6 777
Respect pour Acebes et tout ce qu'il nous a apporté. Il s'est toujours donné à 110%. Mais contre l'UBB, si Dubois ou Crossdale sont rétablis, je comprendrais mal pourquoi Acebes démarrerait. Il s'y file en défense oui, mais en attaque il ne pèse plus du tout. Un tel choix prouverait qu'on n'a pas d'ambition depuis la défaite de Clermont.
T'es sérieux où quoi ? Il a été très bon hier je trouve.
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
836
Réactions
1 067
Respect pour Acebes et tout ce qu'il nous a apporté. Il s'est toujours donné à 110%. Mais contre l'UBB, si Dubois ou Crossdale sont rétablis, je comprendrais mal pourquoi Acebes démarrerait.
Tu peux très bien faire les deux.
Tu fais jouer Mathieu d'entrée (amplement mérité au vu du match d'hier), ce qui lui permet de rentrer seul sur la pelouse et d'avoir une première standing ovation. Tu le fais sortir à la ..............66ème minute, si tu vois ce que je veux dire :) , et tu termines le job avec Lucas ou Crossdale. Victoire de l'USAP, tour d'honneur + 3ème standing ovation pour Mathieu, et à priori, sauf pour quelques irréductibles grincheux , la soirée devrait pas être trop dégueu.:content:
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
836
Réactions
1 067
Oui mais bon, je le vois pas comme ça. Pour moi il faut que le maillot de l'USAP soit rattaché à la performance. Que on ne se demande pas pourquoi on doit gagner mais comment. Les équipes qui finissent les saisons en haut du guidon, ont toujours beaucoup de mal à redémarrer. Finir la saison par deux défaites à aimé Giral serait très mauvais d'après moi.
ça se discute !! Je connais aussi des équipes qui font de très belles fins de saison, et qui les terminent en apothéose, avec des émotions immenses partagées avec leurs supporters, et qui .................................redémarrent très mal le championnat suivant :cogite:
Mais bon je comprends ce que tu veux dire, et effectivement c'est mieux de bien finir ...................et de bien redémarrer !
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 121
Réactions
366
Tu en es sûr ?
Attendons la décision de la commission de discipline
Sur non mais dans la calendrier du championnat oui...dernier à domicile de la phase régulier. Après la commission, je n'attends rien de bon de cette convocation.
 
Haut Bas