• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP ubb j11

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 469
Une mi-temps que l’on peut scinder en deux. Sur ses possessions, l’USAP alterne bien et est intéressante. Je trouve l’arbitrage de M.Marbot assez limite sur les rucks, énormément d’entrées sur le côté, de plongeons des bordelais non sanctionnés. Il me semblait que Lucu avait échappé le ballon peu avant la dernière pénalité…

On_dirait_lesud

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Janvier 2022
Réactions
207
Dommage pour cette dernière pénalité avant la MT
Oui.. mais la réaction de fin de 1ere reste belle.
Dommage car elle est la conséquence d'une mauvaise sortie de camp sur un ballon que nous avions au sol dans un premier temps mais qui a été perdu bêtement...
Avec notre banc notamment en 1ere ligne ça peut le faire !!

garces

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2012
Réactions
336
le bulbe comme il disait l'autre, ça va se jouer la dessus aussi!! Quel intérêt de jouer un ballon quand tes gros défoncent la mêlée adverse???

On_dirait_lesud

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Janvier 2022
Réactions
207
Merci acebes de leur donner 5pts d avance et 14 contre 15 alors qu' on était bien !!..

On_dirait_lesud

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Janvier 2022
Réactions
207
Merci acebes de leur donner 5pts d avance et 14 contre 15 alors qu' on était bien !!..

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Réactions
415
C'est quoi cet arbitrage !!
Le bordelais allongé qui prend la balle dans le ruck avec l'approbation l'arbitre.
Il est plus prompt à siffler pour la starlette Jalibert.

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 469
Quand on voit le rouge de Velarte et le jaune ici… haha M.Marbot

Haut Bas