Je pense que c'est une fausse impression. Par exemple, certains te sortiront plusieurs années après qu'Arlettaz était idiot de faire de Jackson un titulaire à la place de Selponi qui était sur une bonne dynamique. Puis, certains joueurs sont aussi recrutés pour être des joueurs de roulement. Par exemple, Moreaux. Au même poste, Witty, recruté pour être titulaire, a de suite été aligné titulaire lorsqu'il a été apte.J'ai l'impression que chaque fois que nous avons un nouveau joueur, il est 2eme ou 3eme choix, quelque soit sa valeur. On a l 'impression qu'il y a une priorité au groupe présent depuis quelques années. C'est vrai , quand tu as battu les blacks à Twickenham, tu dois apprendre à gérer la pression de Aimé Giral
Ca s'est du banc !Sacha tadjer Hala
Moreau lemalu Shields
Mateo Freddy
Le contexte et l'enjeu n'ont rien à voir. L'an passé, il s'agissait du dernier match de la saison où nous pouvions décrocher le maintien. L'an passé, à la même époque avec des résultats identiques, nous étions très loin de faire le plein face à l'ASM.Par contre le stade est bien vide... Ca va sonner creux ! Moins d'engouement que l'an dernier j'ai l'impression...
Et marquer 0 ou 3 points en 2de période comme si souvent...On aurait pu faire :
Lotrian - Lam - Hala
Labouteley - Faasa
Oviedo - Lemalu - Shields
Degmache - Tedder
Acebes - Tilsley - Taumoepau - Duguivalu
Crosdale
Puis : Tetrashvili, Tadjer, Fia …
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !